Français | English

FRANTZ | Gagnants Cinémaniax

Félicitations aux gagnants des laissez-passer double à Montréal (Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin), Ste-Foy (Cinéma Le Clap), Sherbrooke (La Maison Du Cinéma) et Trois-Rivières (Cinéma Le Tapis Rouge) afin d’assister à la première du film FRANTZ, le jeudi 6 avril 2017.


FRANTZ | À l’affiche dès le 7 avril 2017

Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.


Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec  votre laissez-passer double reçu par la poste, afin de réclamer vos billets.

Montréal – Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin à 19h00

  1. Anne-Marie Nadeau
  2. Eric Bergeron
  3. Farah Sabbagh
  4. Frederic Limoges
  5. Linda Bouchard
  6. Lise Daneau
  7. Michel Bouthot
  8. Odette Cloutier
  9. Rita Adauta
  10. Sylvie Synnott

Ste-Foy – Cinéma Le Clap à 19h00

  1. Andrée Bourret
  2. Claudette Dionne
  3. Danielle Dion
  4. Denis Robitaille
  5. Gilbert Tremblay
  6. Johanne Gervais
  7. Josette Drapeau
  8. Louise Claveau
  9. Mathieu Dorsonnens
  10. Patricia Bissonnette

Sherbrooke – La Maison Du Cinéma à 19h15

  1. Françoise Dubois
  2. Linda Roy
  3. Michel Dubois

Trois-Rivières – Cinéma Le Tapis Rouge à 19h30

  1. Claudia Lepage
  2. Johanne Pare
  3. Kate Paré
  4. Paul Lafleur
  5. Rolande Bonenfant

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.

Laissez vos commentaires ci-dessous