Français | English

BRAQUAGE À L’ANCIENNE | Gagnants Cinémaniax

Félicitations aux gagnants des 25 laissez-passer double afin d’assister à la première du film BRAQUAGE À L’ANCIENNE, le mercredi 5 avril 2017 à 19h00 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, QC H1V 3V4).


BRAQUAGE À L’ANCIENNE | À l’affiche dès le 7 avril 2017

Dans la comédie « Braquage à l’ancienne » de Zach Braff, les gagnants des Oscar Morgan Freeman (« La Fille à un million de dollars »), Michael Caine (« L’Œuvre de Dieu, la Part du diable », « Hannah et ses sœurs ») et Alan Arkin (« Little Miss Sunshine ») partagent la vedette dans les rôles de Willie, Joe et Al. Ces amis de longue date décident de repousser la retraite et s’écartent du droit chemin pour la première fois de leur vie lorsque leurs fonds de pension partent en fumée. Incapables de payer les factures et de répondre aux besoins de leurs proches, les compères risquent le tout pour le tout et planifient le cambriolage de la banque qui les a floués.


Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec vos laissez-passer doubles, imprimés à partir du courriel envoyé par Gofobo.

  1. Alain Mirandette
  2. Angie Karras
  3. Anne Dunn
  4. Anne-Marie Nadeau
  5. Benoit Hamel
  6. Benoit Sauvé
  7. Chantal Valade
  8. Chloé Desjardins
  9. Denis L’Heureux
  10. Dominic Rouleau
  11. Elizabeth Martinez
  12. Elodie Lecoq
  13. Eric St-Pierre
  14. Farah Sabbagh
  15. Félix Provost-Vanier
  16. François Bernier
  17. Isabelle Therrien
  18. Jean-Philippe Blocus
  19. Johanne Bray
  20. Luce Brule
  21. Martin Lortie
  22. Monique Saicans
  23. Rita Adauta
  24. Sylvie Pelletier
  25. Thierry Lecompte-Carrière

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.

Laissez vos commentaires ci-dessous