BON COP BAD COP 2 | Gagnants Cinémaniax

Félicitations aux gagnants des 10 laissez-passer doubles afin d’assister à la première du film BON COP BAD COP 2 (version sous-titrée anglaise), le dimanche 30 avril dès 19h10 au Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin (350 Rue Émery, Montréal, QC H2X 1J1).

DÉTAILS DU GRAND ÉVÉNEMENT DE MONTRÉAL – En présence de l’équipe du film :

RENDEZ-VOUS DÈS 16H00 :
* Présentation du premier film BON COP BAD COP
* Grand rassemblement extérieur

* Projection en primeur de BON COP BAD COP 2 (version sous-titrée anglaise)
– le dimanche 30 avril dès 19h10 au Cineplex Quartier Latin
– 10 laissez-passer doubles à faire tirer


BON COP BAD COP 2 | À l’affiche dès le 12 mai 2017

Dans cette suite attendue, David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) seront ainsi à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l’enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate duo aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent, mais d’autres… pas du tout.


Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec vos laissez-passer doubles, imprimés à partir du courriel envoyé par Les Films Séville.

  1. David-Blake Dumberry
  2. Dominic Rouleau
  3. Éric Elliott
  4. Hélène Piché
  5. Isabelle Therrien
  6. Jia Murphy
  7. Joël Lefrancois
  8. Marie-Ève Couturier
  9. Maxime Bergeron
  10. Valérie Letourneau

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.

Laissez vos commentaires ci-dessous