Français | English

ALERTE À MALIBU | Gagnants Cinémaniax

Félicitations aux gagnants des laissez-passer doubles afin d’assister à l’avant-première du film ALERTE À MALIBU, le lundi 22 mai 2017 dès 19h00 au Cinéma StarCité Montréal (4825 Avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, QC H1V 3V4).


ALERTE À MALIBU | À l’affiche dès le 25 mai 2017

ALERTE À MALIBU suit les péripéties de Mitch Buchannon (Johnson) alors qu’il se heurte à sa nouvelle recrue, l’arrogant Matt Brody (Efron). Ensemble, ils tenteront de déjouer un complot criminel mettant en péril l’avenir de la Baie de Malibu.


Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec vos laissez-passer doubles, imprimés à partir du courriel envoyé par Gofobo.

  1. Adil Zorero
  2. Annie Duquette
  3. Annie Duval
  4. Asma Korchi
  5. Benny Hameal
  6. Caroline Campeau
  7. Chloé Desjardins
  8. Dominic Decoste
  9. Dominic Rouleau
  10. Ghislain Lafrance
  11. Ian Abrahim Salehi-Chrzan
  12. Jean-Sébastien Brien
  13. Joël Lefrancois
  14. Josée Nadeau
  15. Kev The Killer
  16. Marie-Anne Hébert
  17. Marie-Ève Couturier
  18. Marie-Ève Roberge
  19. Maude Desjardins
  20. Nathalie Léveillée
  21. Salam El-Mousawi
  22. Samuel Tassé
  23. Tristan Audet

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.



SOUSCRIVEZ À NOTRE INFOLETTRE

Inscrivez-vous afin de recevoir les alertes de nouveaux articles & concours par courriel. La meilleure façon d’obtenir l’information en premier des nouveaux concours présentés sur Cinémaniax !

Laissez vos commentaires ci-dessous