[Gagnants Cinémaniax] SAN ANDREAS

CJ37891_SanAndreas_Final_1sht_Fre.inddVoici la liste des Gagnants Cinémaniax pour la représentation spéciale du film SAN ANDREAS, le mercredi 27 mai 2015 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre de Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4) à 19h.

SAN ANDREAS (À l’affiche à compter du 29 mai 2015) Après la rupture tant redoutée de la fameuse faille de San Andreas, déclenchant un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de recherche et sauvetage (Dwayne Johnson) et son ex-épouse quittent Los Angeles à destination de San Francisco pour porter secours à leur fille unique.

Mais leur périple semé d’embuches ne fait que commencer. Et lorsqu’ils se croient finalement à l’abri du danger… celui-ci revient à la charge.

Présentez vous avant 18h45 avec vos laissez-passer, imprimés à partir du courriel envoyé par Gofobo. Tous participant manquant à l’appel afin de ramasser son laissez-passer sans avis approprié (24 heures ou plus), sera automatiquement exclus de tout autre concours de Cinemaniax ou verra son abonnement au Club Fanatix, abolis, sans aucun remboursement.

Amélie Giroux-Roy Damien                Canovas David Cabral
Dominic Venne Elaine Lévis Francisco Bonilla
Frédérick-Vincent Alarie Ghislain Lafrance Isabelle Therrien
Jean-Christophe Lefort Jean-François Bergeron Jean-François Bergeron
Jocelyn Legault Johanne Monast Jonathan Deschamps
Kévin Labelle Lyne Bordeleau Marc-Antoine Laberge
Marie-Eve Couturier Nathalie Lefebvre Nelson Robertson
Normand Racine Richard Marenger Roxane Tremblay
Stéphanie Coulombe Steven Shawaga Tristan Audet
Vanessa Hébert William Dubuc William Dubuc

AVERTISSEMENT: ARRIVEZ TÔT ! LES PLACES SERONT ATTRIBUÉES SELON LE PRINCIPE DU « PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI », sauf pour les représentants des médias. Pour assurer une salle comble, le nombre de laissez-passer excède celui des places attribuables. La salle de cinéma n’est pas responsable de la surréservation. Ce laissez passer ne garantit pas une place et doit être remis sur demande. Seuls les détenteurs de billets seront admis et l’accès à la salle sera interdit après le début de la représentation, sauf pour les représentants des médias. Ce laissez-passer est la propriété du studio qui se réserve le droit de refuser, révoquer ou limiter l’entrée, à la discretion du représentant d’une salle autorisée, à tout moment. Les duplicatas de laissez-passer ne seront pas acceptés. Les laissez-passer ne sont pas transférables. Ce billet ne peut être revendu. La revente de billet est strictement défendue et sanctionnée par la loi. Toute personne reconnue coupable d’une infraction sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. Le studio possède ou contrôle les droits se rattachant au programme représenté et à son contenu et le studio se réserve expressément tous ces droits. MPAA – Aucun enregistrement autorisé. Cette représentation se déroulera sous surveillance pour prévenir l’enregistrement non autorisé. En participant, vous consentez à ne pas enregistrer le film (vidéo ou audio) et à vous soumettre à une fouille de votre personne et de vos effets personnels. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement*, vous serez immédiatement expulsé de la salle et votre appareil sera confisqué. Aucun élément contenu dans cet avis ne peut limiter les recours dont peut se prévaloir le studio contre vous. L’enregistrement non autorisé sera signalé aux autorités compétentes et pourra engager votre responsabilité civile et pénale (y compris des dommages jusqu’à concurrence de 150 000 $). * Ceci comprend, à titre d’exemple seulement, les téléphones portables ou intelligents, avec capacités d’enregistrement photo ou vidéo.

Le suspense d’action « San Andreas », une production de New Line Cinema et Village Roadshow Pictures, réunit Dwayne Johnson, le réalisateur Brad Peyton et le producteur Beau Flynn, qui ont tous trois collaboré à la création du succès international « Le 2e Voyage : L’Île mystérieuse ».

            Le film met également en vedette Carla Gugino («Une nuit au musée », la série télé « Entourage »), Alexandra Daddario (« Percy Jackson : La Mer des Monstres », la série télé « True Detective »), Ioan Gruffudd (« Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent »), Archie Panjabi (la série télé « Une femme exemplaire »), Hugo Johnstone-Burt (la série télé australienne « Home and Away »), Art Parkinson (la série télé « Le Trône de fer ») et le candidat aux Oscar Paul Giamatti (« Cinderella Man »)

            « San Andreas » est produit par Beau Flynn (« Hercule », « Le 2e Voyage : L’Île mystérieuse »).  Richard Brener, Samuel J. Brown, Michael Disco, Toby Emmerich, Rob Cowan, Tripp Vinson et Bruce Berman agissent à titre de producteurs délégués.  Carlton Cuse a écrit le scénario d’après un synopsis signé Andre Fabrizio & Jeremy Passmore.

            L’équipe de création comprend le directeur de la photographie Steve Yedlin (« Looper : Les Tueurs du temps »), le concepteur visuel Barry Chusid (« Le Jour d’après »), le monteur Bob Ducsay (« Godzilla »), le producteur des effets visuels Randall Starr (« Dans la tempête »), le superviseur des effets visuels Colin Strause (« Les Avengers ») et la conceptrice des costumes Wendy Chuck (« Twilight : La Fascination »).  Andrew Lockington signe la trame sonore.

« San Andreas » a été filmé sur la Côte d’Or et à Brisbane, dans l’État du Queensland en Australie, et à Los Angeles et San Francisco.

La sortie du film en salle est prévue le 29 mai 2015, en 3D et 2D.

New Line Cinema présente, avec la participation de Village Roadshow Pictures, une production FlynnPictureCo, un film de Brad Peyton, « San Andreas ».  Le film sera distribué par Warner Bros. Pictures, une société de la Warner Bros. Entertainment Company, et sur certains territoires par Village Roadshow Pictures.

CJ37891_SanAndreas_Final_1sht_Fre.indd

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 646 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.