[Gagnants pour Montréal] AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON de Marvel en 3D

© 2015 Marvel
© 2015 Marvel
© 2015 Marvel

Voici la liste de nos invités pour la représentation spéciale du film AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON de Marvel en 3D, le mercredi 29 avril 2015 au Cinéma Colossus Laval (2800 avenue Du Cosmodôme, Laval, QC, H7T 2X1) à 19h.

AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON (À l’affiche à compter du 1er mai 2015) Les Studios Marvel vous présentent « Avengers : L’ère D’Ultron », la suite tant attendue du plus grand film de superhéros de tous les temps. Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les superhéros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Œil de Faucon doivent à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.      

© 2015 Marvel
© 2015 Marvel

« Avengers : L’ère D’Ultron » met en vedette Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, Chris Evans celui de Captain America, Chris Hemsworth celui de Thor, Mark Ruffalo, le rôle de Hulk, Scarlett Johansson celui de la Veuve Noire, Jeremy Renner celui d’Œil de Faucon et finalement Samuel L. Jackson sous les traits de Nick Fury et Cobie Smulders sous ceux de l’agent Maria Hill, l’équipe doit se réunir de nouveau afin de vaincre Ultron, incarné par James Spader, un être technologique terrifiant ayant jeté son dévolu sur l’espèce humaine. Sur leur route, ils devront également faire face à deux nouveaux mystérieux et puissants opposants, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, incarné par Aaron Taylor-Johnson. Ils croiseront également le chemin d’un vieil ami ayant pris une nouvelle forme, alors que Paul Bettany devient Vision. Écrit et réalisé par Joss Whedon et produit par Kevin Feige, « Avengers : L’ère D’Ultron » de Marvel est basé sur la toujours populaire série de bandes dessinées de Marvel ‘The Avengers’, publiée pour la première fois en 1963. Préparez-vous à vivre une expérience riche en action et en émotions fortes alors que les Avengers vous reviennent dans « Avengers : L’ère D’Ultron », au cinéma dès le 1er mai 2015.  

Présentez vous au Cinéma Colossus Laval avant 18:45 au représentant (près de l’entrée) avec une pièce d’identité, afin d’obtenir votre laissez-passer doubles. Directives spéciales – L’accès à la salle de cinéma sera interdit à toute personne en possession de quelconque appareil d’enregistrement audio ou vidéo, y compris, sans toutefois s’y limiter, tout portable, tablette, appareil photo ou caméra vidéo.

  1. Daniel De-Araujo
  2. Doan Nguyen
  3. Émilie Nassif
  4. Frederick Alarie
  5. Jocelyn Legault
  6. Juan Manuel Jane Vallejo
  7. Kim Kassab
  8. Martin Robert
  9. Nancy Sigouin
  10. Robert Santamaria

AVERTISSEMENT: ARRIVEZ TÔT ! LES PLACES SERONT ATTRIBUÉES SELON LE PRINCIPE DU « PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI», sauf pour les représentants des médias. Pour assurer une salle comble, le nombre de laissez-passer excède celui des places attribuables. La salle de cinéma n’est pas responsable de la surréservation. Ce laissez passer ne garantit pas une place et doit être remis sur demande. Seuls les détenteurs de billets seront admis et l’accès à la salle sera interdit après le début de la représentation, sauf pour les représentants des médias. Ce laissez-passer est la propriété du studio qui se réserve le droit de refuser, révoquer ou limiter l’entrée, à la discretion du représentant d’une salle autorisée, à tout moment. Les duplicatas de laissez-passer ne seront pas acceptés. Les laissez-passer ne sont pas transférables. Ce billet ne peut être revendu. La revente de billet est strictement défendue et sanctionnée par la loi. Toute personne reconnue coupable d’une infraction sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. Le studio possède ou contrôle les droits se rattachant au programme représenté et à son contenu et le studio se réserve expressément tous ces droits. MPAA – Aucun enregistrement autorisé. Cette représentation se déroulera sous surveillance pour prévenir l’enregistrement non autorisé. En participant, vous consentez à ne pas enregistrer le film (vidéo ou audio) et à vous soumettre à une fouille de votre personne et de vos effets personnels. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement*, vous serez immédiatement expulsé de la salle et votre appareil sera confisqué. Aucun élément contenu dans cet avis ne peut limiter les recours dont peut se prévaloir le studio contre vous. L’enregistrement non autorisé sera signalé aux autorités compétentes et pourra engager votre responsabilité civile et pénale (y compris des dommages jusqu’à concurrence de 150 000 $). * Ceci comprend, à titre d’exemple seulement, les téléphones portables ou intelligents, avec capacités d’enregistrement photo ou vidéo.

AAOU_FRECAN_1SHEET_PAYOFF_CMYK
© 2015 Marvel

 

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 715 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.