[Gagnants Cinémaniax] MAD MAX : LA ROUTE DU CHAOS

MadMaxFuryRoad_Adv_1sht_Fre_emailVoici la liste des Gagnants Cinémaniax pour la représentation spéciale du film MAD MAX : LA ROUTE DU CHAOS, le mercredi 13 mai 2015 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre de Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4) à 19h.

MAD MAX : LA ROUTE DU CHAOS (À l’affiche à compter du 15 mai 2015) Le réalisateur George Miller, créateur du genre postapocalyptique et cerveau à l’origine de la légendaire série de films « Max Max », présente « Mad Max : La Route du chaos », un retour dans l’univers du guerrier de la route Max Rockatansky.

Hanté par un passé tumultueux, Mad Max croit que la meilleure façon de survivre est d’errer dans la solitude. Toutefois, celui-ci est entraîné malgré lui dans un groupe qui fuit le désert à bord d’un véhicule de combat conduit par l’avisée Imperator Furiosa. Cette équipée fuit une citadelle tyrannisée par Immortan Joe, de qui elle a subtilisé un bien d’une valeur inestimable. Enragé, le seigneur de la guerre rallie ses troupes et poursuit les rebelles sans relâche au cours d’une traque fulgurante et sans merci.

Présentez vous avant 18h45 avec vos laissez-passer, imprimés à partir du courriel envoyé par Gofobo. Tous participant manquant à l’appel afin de ramasser son laissez-passer sans avis approprié (24 heures ou plus), sera automatiquement exclus de tout autre concours de Cinemaniax ou verra son abonnement au Club Fanatix, abolis, sans aucun remboursement.

  1. Alain Le Breton       
  2. André Lapointe       
  3. Armide Victor
  4. Benoit Rodrigue
  5. Bert Jackson             
  6. Camille Gingras Aubry         
  7. Christian Bonneville              
  8. Daniel Landry           
  9. Daniel Poulin            
  10. Denis Brodeur         
  11. Francisco Bonilla
  12. François Cousineau               
  13. Frédérick-Vincent Alarie
  14. Gerard tibout          
  15. Isabelle Therrien
  16. Jean Brunet              
  17. Jean-Philippe Cardin            
  18. Joaquin Bermudez
  19. Jocelyn Legault
  20. Julie Lisi      
  21. Louise Lagacé          
  22. Luisa Enrique           
  23. Marco Baillargeon
  24. Martin Robert
  25. Maxime Guérin
  26. Olivier Desmarais-Lavoie    
  27. Patrick Barry             
  28. Philippe Venne
  29. Philippe Lam            
  30. Pierre Caudrelier    
  31. Raphael Demers
  32. René Beaulieu         
  33. René St-Aubin
  34. Richard Marenger  
  35. Sara Murphy

AVERTISSEMENT: ARRIVEZ TÔT ! LES PLACES SERONT ATTRIBUÉES SELON LE PRINCIPE DU « PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI », sauf pour les représentants des médias. Pour assurer une salle comble, le nombre de laissez-passer excède celui des places attribuables. La salle de cinéma n’est pas responsable de la surréservation. Ce laissez passer ne garantit pas une place et doit être remis sur demande. Seuls les détenteurs de billets seront admis et l’accès à la salle sera interdit après le début de la représentation, sauf pour les représentants des médias. Ce laissez-passer est la propriété du studio qui se réserve le droit de refuser, révoquer ou limiter l’entrée, à la discretion du représentant d’une salle autorisée, à tout moment. Les duplicatas de laissez-passer ne seront pas acceptés. Les laissez-passer ne sont pas transférables. Ce billet ne peut être revendu. La revente de billet est strictement défendue et sanctionnée par la loi. Toute personne reconnue coupable d’une infraction sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. Le studio possède ou contrôle les droits se rattachant au programme représenté et à son contenu et le studio se réserve expressément tous ces droits. MPAA – Aucun enregistrement autorisé. Cette représentation se déroulera sous surveillance pour prévenir l’enregistrement non autorisé. En participant, vous consentez à ne pas enregistrer le film (vidéo ou audio) et à vous soumettre à une fouille de votre personne et de vos effets personnels. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement*, vous serez immédiatement expulsé de la salle et votre appareil sera confisqué. Aucun élément contenu dans cet avis ne peut limiter les recours dont peut se prévaloir le studio contre vous. L’enregistrement non autorisé sera signalé aux autorités compétentes et pourra engager votre responsabilité civile et pénale (y compris des dommages jusqu’à concurrence de 150 000 $). * Ceci comprend, à titre d’exemple seulement, les téléphones portables ou intelligents, avec capacités d’enregistrement photo ou vidéo.

MadMaxFuryRoad_Adv_1sht_Fre_email

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 715 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.