[Gagnants] LE ROYAUME DES SINGES

©2015 DISNEY ENTREPRISES, INC.
©2015 DISNEY ENTREPRISES, INC.

Voici la liste de nos invités pour la première du film LE ROYAUME DES SINGES, le samedi 11 avril 2015 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre de Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4) à 10h du matin.

LE ROYAUME DES SINGES (À l’affiche à compter du 17 avril 2015) Le royaume des singes de Disneynature met en lumière la réalité prenante d’un singe nouveau-né et de sa mère qui luttent pour survivre dans la compétitive hiérarchie sociale de la troupe « Temple », un groupe de singes puissants qui vit dans les anciennes ruines enfouies de la légendaire jungle d’Asie du Sud parmi un riche éventail des habitants de la forêt. La vie est belle, la nourriture abonde et votre sécurité est assurée si vous avez eu la chance de naître dans les plus hauts rangs de l’échelle sociale.  Cette mère et son enfant sont  constamment affamés et tentent  d’éviter les sévices des singes dominants qui sont déterminés à les garder soumis.  Un dur labeur, beaucoup d’ingéniosité et un peu de chance seront nécessaires pour que cette petite famille puisse espérer améliorer son sort dans le monde. Réalisée par Mark Linfield (“Chimpanzés”, “Terre”) et co-réalisée par Alastair Fothergill (“Chimpanzés”, “Grizzlis”), cette aventure réelle, la huitième de Disneynature, la suite de Grizzlis de 2014, sera présentée en salle en avril 2015.

Présentez vous au Cinéma Starcité Montréal avant 9:45 au représentant (près de l’entrée) avec une pièce d’identité, afin d’obtenir votre laissez-passer familial pour 4 personnes. Directives spéciales – L’accès à la salle de cinéma sera interdit à toute personne en possession de quelconque appareil d’enregistrement audio ou vidéo, y compris, sans toutefois s’y limiter, tout portable, tablette, appareil photo ou caméra vidéo.

  1. Alexandre Tardif
  2. Daniel Poulin    
  3. Dorothee Landre
  4. Eric Deschamps
  5. Frederic Hamra
  6. Iris Le Bescond
  7. Isabelle Therrien
  8. Juan Manuel Jane Vallejo
  9. Julie Veillette   
  10. Marie-Eve Couturier
  11. Martin Leblanc
  12. Martin Robert
  13. Micheline Andrews
  14. Nathalie Huot
  15. Patrick Barry
  16. Raymond Gagnon
  17. Sabrina Charbonneau
  18. stéphane Decarufel
  19. Valérie Prévost-Gagnon
  20. Yann Fournier

AVERTISSEMENT: ARRIVEZ TÔT ! LES PLACES SERONT ATTRIBUÉES SELON LE PRINCIPE DU « PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI», sauf pour les représentants des médias. Pour assurer une salle comble, le nombre de laissez-passer excède celui des places attribuables. La salle de cinéma n’est pas responsable de la surréservation. Ce laissez passer ne garantit pas une place et doit être remis sur demande. Seuls les détenteurs de billets seront admis et l’accès à la salle sera interdit après le début de la représentation, sauf pour les représentants des médias. Ce laissez-passer est la propriété du studio qui se réserve le droit de refuser, révoquer ou limiter l’entrée, à la discretion du représentant d’une salle autorisée, à tout moment. Les duplicatas de laissez-passer ne seront pas acceptés. Les laissez-passer ne sont pas transférables. Ce billet ne peut être revendu. La revente de billet est strictement défendue et sanctionnée par la loi. Toute personne reconnue coupable d’une infraction sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. Le studio possède ou contrôle les droits se rattachant au programme représenté et à son contenu et le studio se réserve expressément tous ces droits. MPAA – Aucun enregistrement autorisé. Cette représentation se déroulera sous surveillance pour prévenir l’enregistrement non autorisé. En participant, vous consentez à ne pas enregistrer le film (vidéo ou audio) et à vous soumettre à une fouille de votre personne et de vos effets personnels. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement*, vous serez immédiatement expulsé de la salle et votre appareil sera confisqué. Aucun élément contenu dans cet avis ne peut limiter les recours dont peut se prévaloir le studio contre vous. L’enregistrement non autorisé sera signalé aux autorités compétentes et pourra engager votre responsabilité civile et pénale (y compris des dommages jusqu’à concurrence de 150 000 $). * Ceci comprend, à titre d’exemple seulement, les téléphones portables ou intelligents, avec capacités d’enregistrement photo ou vidéo.

©2015 DISNEY ENTREPRISES, INC.
©2015 DISNEY ENTREPRISES, INC.

 

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 639 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.