[Gagnants Cinémaniax] DRONES

Good-Kill-1462-×-2100-FRVoici la liste des Gagnants Cinémaniax pour la représentation spéciale du film DRONES, le mercredi 6 mai 2015 au Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin (350 Rue Emery, Montreal, QC, H2X 1J1) à 19h.

DRONES (À l’affiche à compter du 15 mai 2015) À Las Vegas, un pilote de chasse devient pilote de drone. Combattant à distance les talibans le jour, il rentre ensuite dans sa banlieue retrouver sa famille. Mais l’exécutant finira par se poser des questions sur sa mission, pour se demander s’il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer de nouveaux terroristes. Après GATTACA et LORD OF WAR, la nouvelle collaboration d’Andrew Niccol avec Ethan Hawke.

Présentez vous au Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin avant 18:45 au représentant (près de l’entrée) avec une pièce d’identité, afin d’obtenir votre laissez-passer pour 2 personnes. Directives spéciales – L’accès à la salle de cinéma sera interdit à toute personne en possession de quelconque appareil d’enregistrement audio ou vidéo, y compris, sans toutefois s’y limiter, tout portable, tablette, appareil photo ou caméra vidéo. Tous participants manquant à l’appel afin de ramasser son laissez-passer sans avis approprié (24 heures ou plus), seront automatiquement exclus de tout autre concours de Cinemaniax ou verra son abonnement au Club Fanatix, abolis, sans aucun remboursement.

  1. Christian Gohel
  2. David-Blake Dumberry
  3. Ludovic Remacle
  4. Maryse Denommée
  5. Nathalie Lefebvre
  6. Nathalie Lefebvre II
  7. Patrick Barry
  8. Rollande Plourde
  9. Stéphane De Carufel
  10. Yves Lepage

AVERTISSEMENT: ARRIVEZ TÔT ! LES PLACES SERONT ATTRIBUÉES SELON LE PRINCIPE DU « PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI», sauf pour les représentants des médias. Pour assurer une salle comble, le nombre de laissez-passer excède celui des places attribuables. La salle de cinéma n’est pas responsable de la surréservation. Ce laissez passer ne garantit pas une place et doit être remis sur demande. Seuls les détenteurs de billets seront admis et l’accès à la salle sera interdit après le début de la représentation, sauf pour les représentants des médias. Ce laissez-passer est la propriété du studio qui se réserve le droit de refuser, révoquer ou limiter l’entrée, à la discretion du représentant d’une salle autorisée, à tout moment. Les duplicatas de laissez-passer ne seront pas acceptés. Les laissez-passer ne sont pas transférables. Ce billet ne peut être revendu. La revente de billet est strictement défendue et sanctionnée par la loi. Toute personne reconnue coupable d’une infraction sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. Le studio possède ou contrôle les droits se rattachant au programme représenté et à son contenu et le studio se réserve expressément tous ces droits. MPAA – Aucun enregistrement autorisé. Cette représentation se déroulera sous surveillance pour prévenir l’enregistrement non autorisé. En participant, vous consentez à ne pas enregistrer le film (vidéo ou audio) et à vous soumettre à une fouille de votre personne et de vos effets personnels. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement*, vous serez immédiatement expulsé de la salle et votre appareil sera confisqué. Aucun élément contenu dans cet avis ne peut limiter les recours dont peut se prévaloir le studio contre vous. L’enregistrement non autorisé sera signalé aux autorités compétentes et pourra engager votre responsabilité civile et pénale (y compris des dommages jusqu’à concurrence de 150 000 $). * Ceci comprend, à titre d’exemple seulement, les téléphones portables ou intelligents, avec capacités d’enregistrement photo ou vidéo.

Good-Kill-1462-×-2100-FR

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 643 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.