Gagnants du concours pour passes doubles valide en tout temps du film WONDER WHEEL

Félicitations aux gagnants des 10 passes doubles valide en tout temps du film WONDER WHEEL en collaboration avec Métropole Films.

WONDER WHEEL | Au cinéma dès le 15 décembre 2017

WONDER WHEEL croise les trajectoires de quatre personnages, dans l’effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maîtrenageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses

Les gagnants recevront les passes doubles par la poste.

  1. Denis L’Heureux
  2. Denise Tremblay
  3. Dorothée Tremblay
  4. Francine Lavigne
  5. Frédéric Boucher
  6. Hélène Bourret
  7. Mélissa Dion-Vézina
  8. Mokhtar Kheloufi
  9. Pierre Smith
  10. Vincent Crête
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 725 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

2 Comments

  1. Malheureusement les passes ne pouvaient être utilisées pendant 2 semaines, du 22 décembre au 6 janvier. Le film n’est déjà plus à l’affiche, c’est donc des points perdus pour rien.

Leave a Reply