Liste des invité(es) pour une projection en avant-première du film BIENVENUE À LA MAISON

Félicitations aux 15 gagnants d’un laissez-passer double pour une projection en avant-première du film BIENVENUE À LA MAISON, le Jeudi 7 septembre 2017 à 19h00 au Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin (350 Rue Émery, Montréal, QC H2X 1J1).

Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec une carte d’identité afin de réclamer votre laissez-passer double.

  1. Annie Duquette
  2. Annie Gagnon
  3. Denis St- Amand
  4. Dominic Rouleau
  5. Genevieve Desfosses
  6. Isabelle Therrien
  7. Jean-Sebastien Bejeau
  8. Jennyfer Beauregard
  9. Karine De Pessemier
  10. Marguerite Boucher
  11. Marie-Ève Couturier
  12. Martine Picard
  13. Mélanie Grenier
  14. Michel Bouthot
  15. Sylvie Pommainville

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.

BIENVENUE À LA MAISON | À l’affiche dès le 8 septembre 2017

Dans BIENVENUE À LA MAISON, une comédie romantique moderne, Reese Witherspoon (Big Little Lies, Wild, Walk The Line, Sweet Home Alabama) incarne Alice Kinney qui, récemment séparée de son mari (Michael Sheen), décide de recommencer à zéro en déménageant à Los Angeles, sa ville natale, avec ses deux jeunes filles. Lors de sa soirée d’anniversaire de 40 ans, Alice rencontre trois aspirants réalisateurs qui cherchent un endroit où habiter. Alice accepte de laisser les trois jeunes hommes vivre temporairement dans sa maison d’invités, mais cet arrangement finit par prendre un tour des plus surprenants. La nouvelle famille reconstituée d’Alice et sa nouvelle idylle seront mises à rude épreuve lorsque son ex-mari se pointe chez elle, valise à la main. BIENVENUE À LA MAISON est une histoire qui parle d’amour, d’amitié, et des familles qu’on se crée. On y retient une importante leçon de vie : recommencer à zéro n’est pas pour les débutants.

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 715 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

1 Comment

Leave a Reply