Gagnants pour une projection en avant-première du film ASSASSIN AMÉRICAIN

Félicitations aux gagnants des laissez-passer doubles pour les avant-premières du film ASSASSIN AMÉRICAIN, le mercredi, 13 septembre 2017 dès 19h à Chicoutimi, Gatineau, Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières.

Présentez vous au cinéma, 30 minutes avant l’heure du visionnement avec une carte d’identité afin de réclamer votre laissez-passer double.

Cinéma Odyssée, Place du Royaume
1401 Boulevard Talbot
Chicoutimi, QC G7H 5N6

  1. Annie Lavoie
  2. Véronique Fillion

Cinéma Starcité de Hull
115 Boul du Plateau
Gatineau, QC J9A 3G1

  1. Éric Laplante
  2. Marc-Antoine Chabot
  3. Nathalie Gagnon

Cinéma Starcité Montréal
4825 Avenue Pierre-De Coubertin
Montréal, QC H1V 3V4

  1. André Sanscartier
  2. Denis St-Pierre
  3. Diane Carbonneau
  4. Dominic Rouleau
  5. Dominique Florent
  6. Francois Remillard
  7. Isabelle Therrien
  8. Jennyfer Beauregard
  9. Marie-Stéphane Chiavazza
  10. Maude Desjardins
  11. Michel Bouthot
  12. Mokhtar Kheloufi
  13. Pierre Smith
  14. Rita Adauta
  15. Serge Plouffe
  16. Sonia Aroua
  17. Suzanne St-Jean
  18. Sylvie Marchand
  19. Yannick Saindon
  20. Yves Lepage

Cineplex Odeon Beauport Cinemas
825 Rue Clemenceau
Ville de Québec, QC G1C 2K6

  1. Alexandra Bernard
  2. Carole Dumont
  3. Chantal Ferland
  4. Christiane Rhéaume
  5. Denis Genest
  6. Denyse Lavoie
  7. Dorothee Tremblay
  8. Josette Drapeau
  9. Lucie Dussault
  10. Pascal Gauthier

Maison du Cinéma
63 Rue King Ouest
Sherbrooke, QC J1H 1P1

  1. Catherine Lemieux
  2. Danielle Gaudreau
  3. Dorothée Tremblay
  4. Frédérique Lemieux
  5. Jean-Marc Gaudreau
  6. Josée English
  7. Linda Roy
  8. Samuel Domon
  9. Sylvie Landry
  10. Sylvie Matquos

Cinéma du Cap
300 Rue Barkoff
Trois-Rivières, QC G8T 2A3

  1. Claudia Lepage
  2. Doris Lanteigne
  3. Ginette Desrosiers
  4. Guylaine Bédard
  5. Johanne Comeau
  6. Johanne Paré
  7. Karina Gouin
  8. Kate Paré
  9. Louise Bourassa
  10. Lucie Roux
  11. Mélanie Lafortune
  12. Nathalie Desrosiers
  13. Paul Lafleur
  14. Sarah Araya-Acosta
  15. Yves Devault

Veuillez prendre note : ARRIVEZ TÔT! LE NOMBRE DE SIÈGES EST LIMITÉ À L’EXCEPTION DES MEMBRES DE LA PRESSE ÉCRITE. CE BILLET NE GARANTIT PAS UNE PLACE DANS LA SALLE ! DES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES SONT REMIS POUR ASSURER UNE SALLE PLEINE. LE CINÉMA N’EST PAS RESPONSABLE DU NOMBRE DE BILLETS REMIS. L’ENTRÉE DANS LA SALLE NE SERA PAS PERMISE UNE FOIS LE FILM COMMENCÉ. Ce laissez-passer est la propriété du studio, qui se réserve le droit d’admettre ou de refuser l’entrée au cinéma, et ce, à la discrétion du représentant sur place le soir du visionnement. Les duplicatas seront refusés. Les billets pour l’événement sont non-transférables. La revente de ce billet est illégale. Vendre ce laissez-passer est illégal et peut mener à des poursuites en justice. Toutes personnes trouvées coupable d’un tel délit seront poursuivies en justice. MPAA – Aucun Enregistrement. Ce visionnement sera sous surveillance pour contrer les enregistrements illégaux. En acceptant cette invitation, vous acceptez de vous conformer aux règles de sécurité et acceptez de ne pas apporter dans la salle tout appareil d’enregistrement audio et / ou vidéo incluant les ordinateurs portables. Vous acceptez également de vous soumettre à une fouille physique et acceptez que vos effets personnels soient aussi fouillés. Si vous essayez d’entrer dans la salle avec tout appareil d’enregistrement, votre entrée sera refusée. Si vous tentez d’utiliser un appareil d’enregistrement* dans la salle, vous acceptez d’être expulsé et votre appareil sera confisqué. Ce message ne limite aucunement le studio quant aux possibles mesures prises contre le piratage. L’enregistrement illégal sera remis entre les mains de la justice et peut être sujet à une poursuite civile et criminelle (incluant des dommages allant jusqu’à 150 000$). * Inclus les téléphones cellulaires qui peuvent prendre des photos.

ASSASSIN AMÉRICAIN | À l’affiche dès le 15 septembre 2017

ASSASSIN AMÉRICAIN suit la montée de Mitch Rapp (Dylan O’Brien), une recrue black ops de la CIA sous la direction d’un vétéran de la Guerre froide, Stan Hurley (Michael Keaton). Le duo est choisi par la directrice de la CIA, Irene Kennedy (Sanaa Lathan) afin d’enquêter sur une vague d’attaques aléatoires sur des cibles civiles et militaires. Ensemble, ils découvrent un schéma à travers la violence qui les mène à collaborer à une mission avec un dangereux agent turque (Shiva Negar) dans le but d’arrêter un mystérieux individu (Taylor Kitsch) qui menace de déclencher une guerre mondiale au Moyen-Orient.

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 695 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

2 Comments

  1. Caméra avec un mouvement intense et un peu trop de vibration de l’image dans toute cette action et ces scènes gores de tortures à vous faire fermer les yeux… pour ceux qui aiment ça.

Leave a Reply