Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Home Forums Critiques de Films Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

This topic contains 5 replies, has 5 voices, and was last updated by  Janismo Dancoso 1 week, 2 days ago.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Denis Lalumière
    Denis Lalumière
    Keymaster

Vous avez vu le film ?Vous avez aimé ?

Dom Rouleau
    Participant

J’ai adoré le film. Honnêtement, c’est correct que Marvel ait une partie de son MCU plus humoristique et déjantée. Certains ont critiqué le film prétextant que les blagues et effets spéciaux plus « cartoonesques » enlevaient le réalisme de l’histoire: Hey chose, on a un raton-laveur qui parle, un arbre vivant et ça se déroule dans l’espace, allume pour ton côté réaliste!!! Anyway, j’aime le ton qu’ils ont décidé d’employer pour cette franchise et j’espère qu’ils ne changeront rien pour l’avenir, c’est parfait comme ça. Je l’ai vu en 3D AVX et j’irai le revoir si j’en ai l’occasion.

Denis Lalumière
    Denis Lalumière
    Keymaster

J’ai aimé, mais moins que le premier. La paresse de Marvel de refaire les mêmes effets que Ant-Man (rejeunissement facial), Dr. Strange (combat final entre le héros et un géant en CGI) et l’animation cartoon des Ravageurs qui revolent dans les air ou Yandou, Rocket dans le vaisseau, m’ont laissé un goût amer.

ptitdanracing
    Participant

Après avoir eu l’immense privilège de voir ce soir en avant-première Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, je peux vous dire que ce dernier est une vrai partie de plaisir avec son humour: on ne peut plus présent! Merci énormément à KidCon pour ce concours que mon épouse Karine Tellier a remporté. De plus, elle a gagné un prix de présence comprenant : trame sonore, t-shirt, lunettes de soleil, macarons, porte-clé et sac promotionnel : tous à l’effigie de cette production Marvel. Trois mots: Je s’appelle Groot!
    Voici un petit résumé de ma perception du film sans ne rien  »spoiler ». Dans le premier opus, les personnages principaux se Trouvent une famille entre eux. Dans ce second, ils apprendront à Être une Famille. Cette dernière ne représente pas un lien du sang. C’est plutôt un lien du cœur envers ceux et celles qui leurs sont chers, à savoir concilier avec les forces et faiblesses de chacun. Même si l’un d’entre eux pourrait leur attirer tout le trouble de la galaxie… on n’abandonne pas un membre derrière.
    Bref, une superbe analogie inspirante de la réalité. Sur ce, bon film et SURTOUT rester jusqu’à la toute fin du générique!! 😀 #GotGVol2

j’ai vraiment aimé le Flims hilarant et drôle , j’ai rit pendant tout le Flims, bravo a Marvel, un films à voir en famille

Janismo Dancoso
    Participant

J’ai trouvé que c’était le meilleurs des studios Marvel. Dommage, que ça va s’arrêter avec le volume 3.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.