Fire Emblem Warriors pour la Nintendo Switch et le New Nintendo 3DS paraîtra le 20 octobre!

VANCOUVER, C.-B., 19 octobre 2017 – À sa sortie officielle le 20 octobre, Fire Emblem Warriors pour la Nintendo Switch et les consoles de la famille New Nintendo 3DS offrira une jouabilité remplie d’action et une panoplie de contenus. Le nouveau jeu propose une approche surprenante dans la série en réunissant des personnages populaires de l’univers Fire Emblem qui participeront à des batailles déchaînées avec une emphase sur l’action tactique plutôt que la stratégie au tour par tour.

 

Dans Fire Emblem Warriors, les joueurs mèneront des combats dynamiques à travers une expédition légendaire mettant en vedette plus de 20 guerriers jouables, incluant deux nouveaux personnages, Lianna et Rowan, qui se battront vaillamment aux côtés de héros familiers tels que Marth, Lyn, Xander, Corrin et Chrom. Les fans pourront enrichir leur aventure en se procurant un contenu téléchargeable gratuit ajoutant les voix japonaises au jeu, ainsi qu’une mise à jour du logiciel gratuite, tous deux disponibles la journée même du lancement. Ils pourront également acheter des contenus téléchargeables à venir.

 

« Que vous soyez un fervent adepte de la franchise Fire Emblem, un débutant dans la série ou un fan du jeu précédent Hyrule Warriors, la fantastique aventure de Fire Emblem Warriors saura vous captiver », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « Ce jeu tactique et rempli d’action représente un autre excellent ajout à la liste de jeux Nintendo Switch et Nintendo 3DS à venir. »

 

Dès minuit heure de l’Est le 20 octobre, le contenu téléchargeable gratuit ajoutant les voix japonaises et la mise à jour du logiciel gratuite seront disponibles. Le contenu téléchargeable permettra aux joueurs d’entendre la narration japonaise tout en lisant les sous-titres en français. La mise à jour gratuite ajoutera les résultats des combats dans le mode histoire ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité permettant de trier les armes du jeu.

 

Une série de trois contenus téléchargeables payants seront lancés dès le mois de décembre. Le premier ensemble de contenus sortira en décembre, le deuxième en février et le troisième en mars. Chaque ensemble ajoutera trois nouveaux personnages jouables, trois nouveaux scénarios du mode histoire, de nouvelles tenues, de nouvelles armes et de nouvelles conversations relationnelles inspirées de Fire Emblem FatesFire Emblem: Shadow Dragon et Fire Emblem Awakening respectivement. Chaque ensemble coûtera 11,59 $, mais les fans pourront se procurer un pass saisonnier dès le 20 octobre au prix de 25,79 $.Le pass saisonnier inclura les trois ensembles de contenus, lesquels pourront être téléchargés à leur date de sortie, ainsi qu’un costume de jeune mariée pour Lucina qui ne sera disponible qu’en achetant le pass saisonnier.

 

Fire Emblem Warriors sortira sur la Nintendo Switch le 20 octobre au prix de détail suggéré de 79,99 $. Une édition spéciale du jeu exclusive à la console Nintendo Switch sortira à la même date au prix de détail suggéré de 99,99 $. L’édition spéciale inclura le jeu, un ensemble de cartes de personnages de qualité avec un étui de rangement, une affiche réversible et un ensemble de trois CD de musique du jeu. Le jeu sortira également sur les consoles New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL et New Nintendo 2DS XL au prix de détail suggéré de 49,99 $. (Cette version du jeu ne sera jouable qu’en 2D.)

 

Deux nouveaux amiibo basés sur les personnages populaires Tiki et Chrom de la série Fire Emblem sortiront aussi le 20 octobre. (Chaque amiibo sera vendu séparément au prix de détail suggéré de 15,99 $.) Ces statuettes, ainsi que d’autres amiibo Fire Emblem compatibles, incluant Marth, Ike, Robin et Lucina, permettront aux joueurs d’obtenir des armes ou des matériaux lorsqu’utilisés dans le jeu. Tous les autres amiibo seront également compatibles. Jusqu’à cinq différents amiibo compatibles pourront être utilisés une fois par jour.

 

Pour plus d’informations concernant Fire Emblem Warriors, visitez le site http://fireemblemwarriors.nintendo.com/fr/. Pour plus d’informations concernant les contenus téléchargeables à venir, visitez le site http://fireemblemwarriors.nintendo.com/fr/dlc/.

 

La Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS comprennent une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds.

 

À propos de Nintendo : Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives de la famille Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l’année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,4 milliards de jeux vidéo et au-delà de 703 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L’entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.com/fr_CA/.

1 Comment

Leave a Reply