Édition spéciale de Fire Emblem Warriors et un ensemble double de Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon!

VANCOUVER, C.-B., 29 août 2017 – Durant le salon GameStop Expo à Las Vegas, Nintendo a annoncé une édition spéciale du jeu Fire Emblem Warriors pour la console Nintendo Switch ainsi qu’un ensemble double des jeux Pokémon Ultra Sun etPokémon Ultra Moon pour la famille de consoles Nintendo 3DS. Les deux nouveaux ensembles seront disponibles dès cet automne au Canada, et comprendront une variété d’extras afin d’offrir aux fans une tonne de divertissement additionnel.

 

« Les merveilleux fans des franchises Fire Emblem et Pokémon adorent non seulement les jeux eux-mêmes, mais également tout ce qui se cache derrière les jeux », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « Ces versions spéciales sont idéales pour les fans dévoués qui souhaitent découvrir toutes les facettes de leurs séries préférées, des extraordinaires mécaniques de jeu aux illustrations bonus. »

 

Voici les détails :

Édition spéciale de Fire Emblem Warriors

Cette édition spéciale comprend le jeu Nintendo Switch et trois CD de musique du jeu. Les fans recevront également des cartes de personnage de 5 x 7 po imprimées sur du carton de qualité supérieure, ainsi qu’un étui pour les ranger. Enfin, l’édition spéciale inclura une affiche recto verso représentant les premiers jeux Fire Emblem dans lesquels les personnages ont été introduits pour la première fois. L’un des côtés sera en anglais, et l’autre en japonais. L’édition spéciale pour la Nintendo Switch sera en vente au prix de détail suggéré de 99,99 $ dès le 20 octobre, soit la date de lancement officielle du jeu sur les consoles Nintendo Switch et New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL et New Nintendo 2DS XL.

Ensemble double Dresseur vétéran

Cet ensemble double, qui sera en vente exclusivement chez EB Games, inclura les deux jeux Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon pour la famille de consoles Nintendo 3DS, ainsi que 16 cartes illustrées. Les fans recevront également une carte de téléchargement numérique pour obtenir 200 Poké Ball dans le jeu. Cet ensemble double spécial sera en vente dès le 17 novembre au prix de détail suggéré de 99,99 $. Pour plus de détails concernant Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon, visitez le site http://www.pokemon-sunmoon.com/ultra/fr-ca/.

 

La Nintendo Switch et le Nintendo 3DS comprennent une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds.

 

À propos de Nintendo : Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives de la famille Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l’année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,4 milliards de jeux vidéo et au-delà de 703 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L’entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.com/fr_CA/.

 

2 Comments

Leave a Reply