Du contenu téléchargeable bientôt disponible pour Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sur Nintendo 3DS

Le jeu Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, qui sera lancé en exclusivité pour la famille de consoles Nintendo 3DS le 19 mai, est un jeu massivement chargé de contenu. Pour les joueurs qui souhaitent prolonger leur aventure, cinq grands ensembles de contenu téléchargeable seront proposés à partir du 19 mai. Pour les amateurs du jeu, ces ensembles de contenu téléchargeable ajouteront de nouvelles cartes, de nouveaux donjons, de nouveaux personnages et de nouveaux objets.

Voici la bande-annonce à ce sujet

Tous ces ensembles et leurs composants individuels peuvent être achetés séparément, ce qui donne aux joueurs la possibilité d’acheter autant de contenu que souhaité. Un Pass saisonnier pour Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia qui comprend les cinq ensembles de contenu téléchargeable sera aussi disponible au prix de 63,59 $.

 

  • Pass saisonnier (parution le 19 mai, au prix de 63,59 $, 22 éléments de contenu) : Le pass saisonnier de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia comprend les cinq ensembles de contenu téléchargeable dès leur lancement. En achetant le Pass saisonnier, les fans qui souhaitent se procurer tout le contenu téléchargeable paieront 30 % moins cher que s’ils achetaient chaque élément de contenu séparément.

 

  • Ensemble de contenu téléchargeable no1 – Guerriers novices (parution le 19 mai, au prix de 11,29 $, trois éléments de contenu) : Idéal pour les aventuriers débutants ou intermédiaires, cet ensemble comprend un nouveau donjon (Temple astral) et deux nouvelles cartes qui vous permettront de vous procurer plus d’or, d’objets et de points d’expérience.

 

  • Trousse de contenu téléchargeable no2 – Héros sans peur (parution le 25 mai, au prix de 14,09 $, trois éléments de contenu) : En plus d’un nouveau donjon (Saint des saints), cet ensemble comprend aussi deux nouvelles cartes complexes que des héros plus forts et plus expérimentés voudront attaquer.

 

  • Trousse de contenu téléchargeable no3 – Autels oubliés (parution le 25 mai, au prix de 21,19 $, dix éléments de contenu) : Les donjons mystérieux inclus dans cet ensemble vous permettent d’améliorer les classes de vos personnages  à des classes exclusives n’apparaissant pas normalement dans le jeu.

 

  • Trousse de contenu téléchargeable no4 – Délivrance, Origines (parution le 1er mai, au prix de 18,39 $, quatre éléments de contenu) : Découvrez la mystérieuse histoire de Valentia dans cet ensemble prologue. Complète avec une toute nouvelle histoire et du contenu audio supplémentaire racontant l’ascension de la Délivrance à Zofia, cette collection de cartes remplies de défis comprend de nouvelles conversations de support entre les héros sélectionnés, ainsi que la capacité de prendre contrôle d’un personnage que vous ne pouvez pas obtenir dans le jeu principal.

 

  • Trousse de contenu téléchargeable no5 (au prix de 8,49 $, deux éléments de contenu) – De plus amples renseignements concernant ce dernier ensemble seront communiqués ultérieurement.

Bien que Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia offre tout ce contenu téléchargeable payant, il sera également possible d’en télécharger gratuitement après le lancement pour un temps limité, à partir du 19 mai. Le premier contenu gratuit est un cadeau de la Déesse Mila qu’il sera possible d’obtenir en jouant.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sera lancé pour le Nintendo 3DS le 19 mai au prix de détail suggéré de 49,99 $. Un ensemble en édition limitée sera lancé la même journée à un prix de détail suggéré de 79,99 $. De plus, les statuettes amiibo de Alm et de Celica seront également mises en marché sous forme d’ensemble au prix de détail suggéré de 29,99 $.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, consultez le http://fireemblemechoes.nintendo.com/fr/.

Laissez vos commentaires ci-dessous