Le deuxième ensemble de contenu téléchargeable pour Fire Emblem Warriors arrive le 14 février

Le deuxième ensemble de contenu téléchargeable pour Fire Emblem Warriors arrive le 14 février

 

Nous avons une excellente idée concernant comment vous pourriez passer votre Saint-Valentin! Bien entendu, un dîner romantique ou une soirée en compagnie de vos amis s’annonce déjà très agréable, mais dans l’intervalle, le lancement du deuxième ensemble de contenu téléchargeable pour Fire Emblem Warriors est prévu dès 19h HE le 14 février prochain! Si vous aimez l’action exaltante de ce jeu pour console Nintendo Switch, c’est difficile de faire plus romantique!

Le deuxième ensemble de contenu téléchargeable comprend le contenu suivant, dont la plupart est inspiré par le jeu Nintendo DS classique Fire Emblem: Shadow Dragon :

  • De nouvelles compétences Lone WolfQuick Wit et Minerva’s Iote’s Shield, qui annulent toute efficacité de l’ennemi.
  • De nouvelles cartes d’histoire : La carte Princess Minerva, la carte Knorda Market et la carte Brush in Teeth.
  • De nouvelles conversations de support
  • De nouveaux costumes : Le costume Lyn’s Swordmaster, ainsi que des costumes pour Marth, Caeda et Tiki.
  • De nouvelles armes et attributs : Les nouvelles armes incluent Caeda’s Wing SpearLinde’s AuraNavarre’s Wo DaoMinerva’s HauteclereTiki’s Divinestone et Anna’s Bow. Les nouveaux attributs incluent la possibilité d’échanger l’attaque et la défense, ainsi que d’infliger des dégâts supplémentaires contre des personnages de même sexe ou de sexe opposé.

Cet ensemble de contenu téléchargeable sera disponible pour 11,59 $. Cependant, un Pass de saison sera également disponible pour 25,79 $, lequel incluera ce deuxième ensemble, ainsi que le tout premier ensemble déjà sorti en décembre et un troisième ensemble prévu en mars prochain. (La version complète du jeu est nécessaire pour accéder aux ensembes de contenu téléchargeables.)

Pour en savoir davantage sur Fire Emblem Warriors, consultez le https://fireemblemwarriors.nintendo.com/fr/.

1 Comment

Leave a Reply