[Critiques] AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON de Marvel en 3D

© 2015 Marvel
© 2015 Marvel
© 2015 Marvel

Denis Lalumière de Cinemaniax.Net présente sa critique sur le 11e film de l’univers cinématographique de Marvel.

AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON (À l’affiche à compter du 1er mai 2015) Les Studios Marvel vous présentent « Avengers : L’ère D’Ultron », la suite tant attendue du plus grand film de superhéros de tous les temps. Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les superhéros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Œil de Faucon doivent à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.      

© 2015 Marvel
© 2015 Marvel

« Avengers : L’ère D’Ultron » met en vedette Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, Chris Evans celui de Captain America, Chris Hemsworth celui de Thor, Mark Ruffalo, le rôle de Hulk, Scarlett Johansson celui de la Veuve Noire, Jeremy Renner celui d’Œil de Faucon et finalement Samuel L. Jackson sous les traits de Nick Fury et Cobie Smulders sous ceux de l’agent Maria Hill, l’équipe doit se réunir de nouveau afin de vaincre Ultron, incarné par James Spader, un être technologique terrifiant ayant jeté son dévolu sur l’espèce humaine. Sur leur route, ils devront également faire face à deux nouveaux mystérieux et puissants opposants, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, incarné par Aaron Taylor-Johnson. Ils croiseront également le chemin d’un vieil ami ayant pris une nouvelle forme, alors que Paul Bettany devient Vision. Écrit et réalisé par Joss Whedon et produit par Kevin Feige, « Avengers : L’ère D’Ultron » de Marvel est basé sur la toujours populaire série de bandes dessinées de Marvel ‘The Avengers’, publiée pour la première fois en 1963. Préparez-vous à vivre une expérience riche en action et en émotions fortes alors que les Avengers vous reviennent dans « Avengers : L’ère D’Ultron », au cinéma dès le 1er mai 2015.  

AAOU_FRECAN_1SHEET_PAYOFF_CMYK
© 2015 Marvel
Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 643 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.