[Critique Jeux vidéo] – Ultra Street Fighter II The Final Challengers

Voici la critique du jeu Ultra Street Fighter II The Final Challengers pour la Nintendo Switch.

Ravivez la flamme du combattant qui sommeille en vous avec ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers, disponible exclusivement sur Nintendo Switch ! Affrontez vos adversaires à tout moment et où vous voulez dans cette version ultime du jeu culte pour célébrer le 30e anniversaire de la série qui a bouleversé le genre des jeux de combat !

Prêt au combat

Avec la Nintendo Switch, vous pouvez défier vos adversaires où vous voulez. Jouez sur grand écran chez vous, ou jouez en mode portable pendant vos déplacements. Il suffit de détacher les Joy-Con et d’en donner un à un ami pour l’affronter en duel.

Affrontez vos amis en mode Versus, faites équipe contre vos adversaires dans le tout nouveau mode Buddy Battle, ou défiez des joueurs du monde entier avec le mode en ligne.

L’expérience ultime

Découvrez de nombreuses surprises et améliorations, comme des graphismes HD, un artbook numérique exclusif, des modes solo et multijoueur inédits, de nouveaux personnages et bien plus encore.

Personnages The World Warrior

Ryu, Ken, Chun-Li et tous les autres personnages originaux sont de retour et prêts à en découdre en haute définition. Evil Ryu et Violent Ken sont également de la partie, avec de nouveaux mouvements et des styles plus agressifs.

Nouveaux modes de jeu

Grâce aux nouveaux modes de jeu Buddy Battle et Way of the Hado, qui viennent compléter les modes classiques Arcade et Versus qui ont fait la renommée de Street Fighter, vous trouverez forcément celui qui vous convient, en solo ou en faisant équipe avec un allié.

Parfait pour les débutants, le système de commandes Lite vous permet de configurer des mouvements spéciaux et même des combos pour les déclencher avec un seul bouton (ou l’écran tactile en mode portable). Que les joueurs aguerris se rassurent, ils ne pourront pas affronter de joueurs avec le système Lite lorsqu’ils jouent un match avec un classement en ligne.

Vibrations HD

Maîtrisez la puissance des incroyables mouvements spéciaux avec les vibrations HD des Joy-Con. Ressentez les Hadoken que vous lancez sur l’écran tactile et les Shoryuken que vous déclenchez grâce aux Joy-Con.

Éditeur de couleurs

Personnalisez vos personnages favoris et affrontez vos adversaires avec style grâce à l’éditeur de couleurs du jeu ! Créez des looks surprenants et démarquez-vous en optant pour des couleurs innovantes.

Laissez vos commentaires ci-dessous