[Critique Jeux vidéo] – Super Mario Odyssey

Voici la critique du jeu Super Mario Odyssey pour la Nintendo Switch.

Embarquez dans une aventure captivante autour du monde !

Rejoignez Mario dans une vaste aventure en 3D à travers le globe et servez-vous de ses incroyables nouvelles capacités pour récolter des lunes afin d’alimenter votre vaisseau, l’Odyssée, et de venir à la rescousse de la Princesse Peach qui a une nouvelle fois été kidnappée par Bowser !

Cette aventure Mario en 3D regorge de secrets et de surprises, et grâce aux nouveaux coups de Mario comme le lancé de chapeau ou la chapimorphose, vous disposerez d’expériences de jeu amusantes et captivantes qui ne ressemblent à aucune autre dans les précédents jeux Mario. Préparez-vous à être transporté vers des mondes étranges et incroyables loin du Royaume Champignon !

Explorez d’énormes pays en 3D remplis de secrets et de surprises, comme des costumes pour Mario et une foule de manières interactives d’interagir avec les divers environnements que vous pourrez parcourir à bord de véhicules de manière immersive grâce aux vibrations HD des Joy-Con ou en explorant des zones en tant que Mario pixélisé.

Grâce à son nouvel ami, Cappy, Mario dispose désormais de nouveaux coups, comme le lancer de chapeau, le saut de chapeau ou chapimorphose. Avec chapimorphose, Mario peut prendre le contrôle de toutes sortes de choses comme des objets et des ennemis !

Visitez de nouveaux lieux époustouflants comme la ville de New Donk City qui regorge de gratte-ciels et retrouvez des amis et des ennemis familiers dans votre quête pour sauver la Princesse Peach des griffes de Bowser et de son plan diabolique : l’épouser.

Un ensemble de trois figurines amiibo (vendues séparément) de Mario, la Princesse Peach et de Bowser dans leur tenue de mariage, seront également disponibles au lancement du jeu. Vous pouvez scanner un amiibo compatible pour recevoir de l’aide dans les jeux, certains amiibo débloqueront même des costumes pour Mario !

Be the first to comment

Leave a Reply