[Critique Jeux vidéo] – Super Lucky’s Tale

Voici la critique du jeu Super Lucky’s Tale pour la Xbox One.

« Super Lucky’s Tale » est un délicieux jeu de plateforme pour petits et grands qui suit Lucky, le héros toujours optimiste, énergique et adorable, dans sa quête visant à retrouver sa force intérieure et aider sa sœur à délivrer le Livre des Âges des mains de Jinx. Jinx est le sournois et mystérieux méchant essayant de redessiner le monde, mais pour quelle raison ?

En chemin, rencontrez un casting hilarant d’amis et adversaires. Lucky doit affronter l’infâme Kitty Litter : les enfants malicieux de Jinx, des méchants autodidactes qui pourraient ne pas bien comprendre les plans de Jinx. Lucky rencontre également amis et alliés en chemin. Il rencontre des yétis égarés, Kooky Spookies, un village de vers de terre agriculteurs et les autres amis colorés peuplant les Âges.

Mettez vos compétences à l’épreuve dans des mini-jeux d’attractions de carnaval et des parcours d’obstacles éprouvants. Et aussi, des « Niveaux Jinx » surprises qui apparaissent lorsque vous les attendez le moins, plongeant Lucky dans un jeu diabolique de vie et de mort. Explorez les secrets cachés de nouveaux mondes grâce au déplacement en terrier caractéristique de Lucky. Plongez dans des renardières imprévisibles ou essayez les niveaux de défi diaboliques à défilement latéral pour débloquer des récompenses supplémentaires.

Revenez à l’époque des jeux de plateforme classiques avec des défis qu’adoreront les joueurs de tout niveau et de tout âge.

Be the first to comment

Leave a Reply