[Critique Jeux vidéo] – Steamworld Heist (Wii U)

steamworld-heist-crew

Voici la critique du jeu Steamworld Heist, disponible sur la Nintendo Wii U

À l’abordage ! Élaborez vos stratégies, tirez et emparez-vous du butin dans SteamWorld Heist sur le Nintendo eShop de la Wii U.

Incarnez Captain Piper, une stratège hors pair accompagnée d’un équipage hétéroclite de steambots, et explorez l’espace à la recherche des rares réserves d’eau encore disponibles dans la galaxie. Lors de vos aventures, vous aborderez une foule de vaisseaux prêts à défendre leur trésor et il vous faudra faire preuve de stratégie pour survivre aux assauts intenses au tour par tour. À mesure que votre butin prend de l’importance, préparez-vous à protéger votre vaisseau des invasions ennemies !

 

Comme tout bon steambot vautour vous le dira, la stratégie va de pair avec les compétences ! Déplacez votre équipage sur les cartes, cachez-vous derrière des tonneaux et visez bien. Vous pouvez également faire ricocher les balles sur les murs et sur différents éléments du décor pour effectuer des coups de maître !

Armez vos troupes avec toute une panoplie d’armes déjantées et améliorez vos bots avec de nouvelles armures, des poings pneumatiques ou même un charmant chapeau provenant du dernier adversaire qui n’a pas pris au sérieux l’équipage du Captain Piper !

Gardez un œil sur les positions des membres de votre équipage ou passez votre inventaire en revue à l’aide de l’écran tactile. Assurez-vous que les cales de votre vaisseau soient toujours pleines afin de vous aventurer aux confins de l’univers et d’y recruter de nouveaux steambots, tous plus différents les uns des autres.

Menez votre équipage à la victoire dans une aventure spatiale à toute vapeur dans SteamWorld Heist.

Combattez pour obtenir des ressources dans ce jeu d’action tactique en défilement horizontal au tour par tour.

Usez de stratégie tout en vous frayant un chemin à coup de pistolets dans des vaisseaux crées à la volée.

Équipez vos steambots d’armes, d’équipements et même de chapeaux très chics !

Be the first to comment

Leave a Reply