[Critique Jeux vidéo] – Shantae: Half-Genie Hero

Voici la critique du jeu Shantae: Half-Genie Hero que j’ai critiqué sur PC (Steam).

Shantae embarque sur sa première aventure en haute définition ! Quand une vague de crime mystérieux balaie Sequin Land, c’est Shantae qu’on appelle à la rescousse !

Utilisez l’attaque dévastatrice de Shantae qui se sert de ses cheveux comme d’un fouet pour envoyer des monstres voler, ou encore sa danse du ventre pour se transformer en une forme de créature plus puissante ! Mettez en échec les cerveaux qui se cachent derrière chaque criminel et préparez-vous à l’épreuve de force finale contre l’ennemi juré de Shantae : le boucanier intrépide Risky Boots !

Les coups typiques de Shantae sont de retour ! Dansez pour vous transformer en des créatures toutes nouvelles et classiques, ou invoquez des attaques magiques ! Il y a plus d’une dizaine de danses à découvrir !

Le nouveau système Relic permet aux joueurs de débloquer de nouveaux pouvoirs et de personnaliser les mouvements de Shantae et de ses nombreuses formes !

Venez à bout des stages pleins d’action de style arcade dans un monde à explorer. De l’action rapide et de l’exploration vous attendent !

Des boss énormes, des dialogues pleins d’humour et toute la bande déjantée de Shantae sont de retour, mais désormais en HD pour le plaisir des yeux !

Be the first to comment

Leave a Reply