[Critique Jeux vidéo] – Outlast Trinity

Voici la critique du jeu Outlast Trinity pour la Playstation 4.

Survol

Cherchez et découvrez des secrets que personne n’oserait révéler dans Outlast Trinity: The Ultimate Horror Bundle pour PlayStation 4. Il inclut l’intégralité de la série d’horreur et de survie à la première personne qui a commencé avec le texte anonyme de Miles Upshur. Les journalistes Blake et Lynn sont sur la piste d’un meurtre et ils doivent dévoiler toute la noirceur et la corruption inavouées.

Votre personnage est Blake Langermann, un caméraman qui fait équipe avec sa femme Lynn. En tant que journalistes d’enquête, vous ne reculez devant rien pour documenter les sujets que personne d’autre n’ose aborder. Vous remontez la filière des indices entourant le meurtre apparemment impossible d’une femme enceinte dont l’identité reste un mystère. La piste vous mène au cœur du désert de l’Arizona, dans un mystère si sombre que rien n’a encore réussi à l’éclairer et qui baigne dans un tel niveau de corruption que perdre la raison pourrait bien être la meilleure solution.

À PROPOS D’OUTLAST 1 Outlast est sorti en septembre 2013, a été téléchargé plus de 4 millions de fois et récolté une cote MetaCritic de 80 %. Plus de 50 millions de visionnements de télé-immersions sur YouTube ont été enregistrés. Dans les montagnes isolées du Colorado, une indicible horreur règne dans l’enceinte de l’asile de Mount Massive. Autrefois une institution de soins psychiatriques qui fut abandonnée, l’asile opérait à nouveau dans le plus grand secret… jusqu’à maintenant. Votre personnage est Miles Upshur, un journaliste indépendant qui, après s’être faufilé à l’intérieur, y découvre une activité mariant la science et la religion, à mi-chemin entre la nature et une réalité tout à fait inconnue. Sa seule chance de s’en sortir est de percer l’horrible vérité au cœur de Mount Massive.

À PROPOS D’OUTLAST WHISTLEBLOWER -Outlast Whistleblower est l’antépisode à contenu téléchargeable d’Outlast sorti en 2014. Il a été téléchargé par 30 % des utilisateurs d’Outlast. Votre personnage est Waylon Park, un ingénieur informatique, celui-là même qui a alerté par courriel les journalistes du monde entier – dont Miles – au début d’Outlast. Travaillant à Mount Massive, Waylon a développé une méfiance tenace face aux scientifiques et aux médecins qui, motivés par l’appât du gain, mènent des expériences dangereuses et immorales sur leurs patients. C’est la colère de Waylon qui, nourrie par son attachement à ces pauvres gens, l’a convaincu de révéler la gangrène qui dévore Mount Massive de l’intérieur.

Laissez vos commentaires ci-dessous