[Critique Jeux vidéo] – Middle Earth: Shadow of War

 

Voici la critique du jeu Middle Earth: Shadow of War pour la Xbox One.

Middle Earth: Shadow of War , est la suite de Middle Earth: Shadow of Mordor, jeu encensé par la critique et lauréat de plus de 50 récompenses, dont Jeu de l’année (Game Developers Choice Awards 2015), Innovation incroyable (D.I.C.E. Awards 2015) et BAFTA de la conception de jeu. Développé par Monolith Productions, Middle Earth: Shadow of War retrace l’histoire originale du retour de Talion et Celebrimbor, qui doivent traverser les lignes ennemies pour former une armée et retourner tout le Mordor contre le Seigneur Sauron

UNE HISTOIRE MONUMENTALE

Plongez au cœur du gigantesque monde de la Terre du Milieu tandis que vous forgez un nouvel Anneau et assiégez d’énormes forteresses pour affronter le Seigneur des Ténèbres et ses Nazgûl.

LE SYSTÈME NEMESIS A ÉVOLUÉ

Découvrez un monde plus riche et unique rempli de nouveaux types d’ennemis, de fortes personnalités et d’histoires plus complexes. Un simple soldat que vous rencontrez peut maintenant devenir un puissant chef suprême, votre ennemi juré ou bien un allié.

RETOURNEZ LE MORDOR CONTRE SAURON

Traversez les lignes ennemies et utilisez votre esprit stratégique, votre ruse ou encore la force brute pour prendre le contrôle des forteresses de Sauron et les retourner contre lui.

Disponible sur PC, XBOX ONE et PS4

1 Comment

Leave a Reply