[Critique Jeux vidéo] – Injustice 2

Voici la critique du jeu Injustice 2 pour la Xbox One.

Construisez et améliorez la version ultime de vos légendes DC préférées dans INJUSTICE 2.

INJUSTICE EST DE RETOUR

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les Dieux sont parmi nous qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, les joueurs peuvent personnaliser les personnages emblématiques de DC avec des équipements uniques et puissants gagnés tout au long du jeu. De plus, pour la première fois, les joueurs peuvent contrôler l’apparence de leurs personnages mais aussi la manière dont ils se battent et se développent à travers plusieurs modes de jeu.

CHAQUE COMBAT VOUS DÉFINIT

Injustice 2 prolonge les affrontements hors du commun de l’épisode précédent. À chaque combat, les joueurs gagnent des équipements pour personnaliser et améliorer leurs super-héros et super-vilains préférés de DC, qui ont un impact significatif non seulement sur leur apparence, mais aussi sur leur façon de se battre.

UN INCROYABLE CHOIX DE PERSONNAGES DC

Les joueurs peuvent choisir parmi le plus grand nombre de personnages DC jamais proposé dans un jeu de combat, des classiques favoris des fans tels que Batman, Superman, Supergirl, The Flash, Aquaman, Wonder Woman et Blue Beetle, aux nouveaux vilains les plus étonnants comme Atrocitus, Gorilla Grodd et Deadshot.

UNE HISTOIRE ÉPIQUE

Injustice 2 révèle les conséquences des évènements relatés dans Injustice : Les dieux sont parmi nous, puisqu’on y voit Batman et ses alliés tâcher de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

Laissez vos commentaires ci-dessous