[Critique Jeux vidéo] – Ever Oasis

Voici la critique du jeu Ever Oasis pour la Nintendo 3DS.

Découvrez les mystères cachés sous les sables dans Ever Oasis, un tout nouveau RPG en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Créée par le producteur légendaire Koichi Ishii, cette aventure unique en son genre regorge de batailles en temps réel, d’énigmes et de donjons périlleux !

Un début chaotique
Il y a fort longtemps, le monde était submergé par le Chaos, une force obscure qui menaçait toutes les civilisations. Afin de protéger la population du danger, une oasis prospère a été bâtie, mais un puissant monstre descendu des cieux est venu semer la destruction, ne laissant derrière lui que des ruines.

Créer votre propre oasis
En tant que Granéen descendant de ce malheureux peuple, vous avez été choisi pour vous lancer dans la construction d’une nouvelle oasis afin d’offrir aux habitants une existence paisible et de bannir définitivement ce Chaos maléfique.

Partir à l’exploration
Quittez la sécurité de votre oasis pour vous aventurer dans un immense désert gouverné par le Chaos. Découvrez et explorez des donjons remplis d’énigmes et assurez-vous de nouvelles allégeances en chemin.

Combattre
Au cours de vos voyages, vous affronterez toutes sortes de créatures sauvages corrompues dans des batailles en temps réel. Choissez l’un ou l’autre des trois membres de votre équipe afin d’utiliser au mieux leurs compétences uniques pour repousser la puissance menaçante du Chaos.

Laissez vos commentaires ci-dessous