[Critique Jeux vidéo] – Dragon Quest VII

Voici la critique du jeu Dragon Quest VII, disponible sur la Nintendo 3DS

Voyagez dans le passé pour sauver le présent dans DRAGON QUEST VII, un RPG intemporel sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Rejoignez le jeune Marin et ses amis, le prince Killyan et Maribel, alors qu’ils embarquent dans une quête pour restaurer des pays oubliés depuis longtemps. À l’aide de tablettes de pierre magiques permettant de voyager dans le temps, apportez votre aide à des habitants en difficulté, résolvez des énigmes mystérieuses et affrontez des monstres uniques dans des combats classiques au tour par tour afin de façonner le passé et le présent du monde.

Dans cette vaste aventure, vous devez conquérir des donjons et vaincre les ennemis qui barrent votre route. Pour venir à bout des monstres, donnez des instructions à chaque membre de votre équipe dans des combats au tour par tour. Mais si vous estimez que votre équipe peut gérer la situation, vous pouvez activer « Tactique » pour laisser les combats se dérouler automatiquement.

Développez votre potentiel

Grâce à plus de 30 vocations différentes, chaque héros peut affûter ses compétences et apprendre de nouvelles et puissantes aptitudes. Vous pouvez devenir mage, pirate ou encore berger. Maîtrisez diverses professions pour constituer une équipe de héros invincibles.

Testez le talent au combat de votre équipe face à des centaines de monstres uniques, parmi lesquels de célèbres personnages de la série DRAGON QUEST. Vous pouvez aussi vous lier d’amitié avec certaines créatures, ce qui vous permet d’acquérir leurs aptitudes pour les utiliser au combat ou bien de les envoyer chercher des objets spéciaux pour vous.

Vivez une aventure passionante

Approfondissez votre aventure avec les tablettes de voyageur, des objets spéciaux que vous pouvez échanger avec d’autres joueurs via StreetPass ou en ligne* pour accéder à de nouveaux donjons. En conquérant ces dangereux repaires, vous décrocherez peut-être des objets très convoités…

Restaurez un monde fragmenté dans une quête épique dans DRAGON QUEST VII: La Quête des vestiges du monde, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Be the first to comment

Leave a Reply