[Critique Jeux vidéo] – Batman: Return to Arkham

batman_return_to_arkham_xboxone

Voici la critique du jeu Batman: Return to Arkham, disponible sur la Xbox One.

Retournez à Arkham et découvrez deux des titres les plus acclamés par la critique de la dernière génération – Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, avec des visuels entièrement remasterisés et mis à jour. Batman: Return to Arkham inclut les versions complètes des deux jeux et comprend tout le contenu supplémentaire sorti précédemment.

Batman: Arkham Asylum expose les joueurs à une aventure sombre et atmosphérique qui les emmène dans les profondeurs de Arkham Asylum, l’hôpital psychiatrique hautement sécurisé de Gotham City pour les criminels aliénés. Utilisez les gadgets légendaire de Batman, surgissez de l’ombre et affrontez le Joker et les super-vilains les plus notoires de Gotham City.

Batman: Arkham City expédie les joueurs dans Arkham City – un grand quartier lourdement fortifié au cœur de Gotham City. Batman Arkham City présente une histoire toute neuve qui rassemble un casting all-star des personnages classiques et des méchants meurtriers de l’univers Batman, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et améliorations de gameplay.

Laissez vos commentaires ci-dessous