[Critique Jeux vidéo] – Arms

Voici la critique du jeu Arms pour la Nintendo Switch.

Ce jeu de combat multijoueur unique et sportif vous permet d’échanger des coups en utilisant des bras armés extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose toute un éventail de nouveaux personnages.

Le joueur saisit un Joy-Con dans chaque main pour ainsi asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras. L’une des fonctionnalités les plus remarquables de ce jeu de combat réside dans la capacité de pouvoir s’équiper de deux types d’armes personnalisables par combattant. Ces armes peuvent avoir diverses formes, des simples gants aux armes infligeant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang. Chaque arme possède un attribut spécial comme le feu, la glace ou la foudre, qui s’active lorsqu’une attaque est chargée.

En combattant, les joueurs amasseront de la monnaie du jeu qui pourra par la suite être utilisée afin de gagner de nouvelles armes et capacités dans le mode Accéder à l’arsenal. Ce jeu de combat propose des matchs rapides à 1 contre 1 et même à 2 contre 2* pour des batailles encore plus déjantées.

Choisissez votre style de commande préféré et enchaînez les coups de poing !

Laissez vos commentaires ci-dessous