[Critique Jeux vidéo] – 1-2 Switch

Voici la critique du jeu 1-2 Switch pour la Nintendo Switch.

Un jeu d’ambiance en face à face pas comme les autres!

Improvisez une fête où vous voulez dans ce nouveau style de jeu où les joueurs se regardent les uns les autres, plutôt que le téléviseur! Ramenez l’action et le plaisir dans le monde réel avec des duels du Far West, des compétitions de traite de vaches, des concours d’imitation de danse, et plus encore. Chaque jeu met à profit les fonctionnalités des manettes Joy-Con de la console Nintendo Switch à sa façon. L’action se déroule hors de l’écran, les spectateurs regardent donc les joueurs s’amuser devant eux plutôt que l’écran. Il est tout aussi drôle de regarder les autres jouer que de jouer soi-même : tout le monde est dans le coup!

Jouez en face à face – Regardez vos amis plutôt que le téléviseur quand vous faites la fête avec ce nouveau style de jeu d’ambiance vous proposant une foule d’activités rapides et amusantes en face à face. Braquez vos yeux sur votre adversaire dans un duel du Far West, imitez les mouvements de danse de votre adversaire dans Imite ma pose, ou tentez le tout pour le tout dans une lutte enflammée de tennis de table.

Avec qui vous voulez, où que vous soyez – Partagez le plaisir et le divertissement dans vos barbecues, les fêtes à la maison ou même en voyage grâce au support intégré de la Nintendo Switch. La console comprend deux manettes Joy-Con, permettant de vous amuser avec une seule console et un jeu, pour une partie en multijoueur instantanée.

Commandes intuitives et simples avec les fonctionnalités des Joy-Con – Des règles simples pour un jeu facile à jouer et drôle à regarder. Chaque joueur tient un seul Joy-Con, et dans différents jeux, font appel à différentes fonctionnalités, telles que le contrôle de mouvement, la fonction de vibrations HD, ou la caméra infrarouge à détecteur de mouvements.

Be the first to comment

Leave a Reply