La conciliation travail…euh passion

 

Lors du Montréal Comiccon 2017, l’équipe d‘Arobas Personnel nous a parlé de sa vision d’affaires assez particulière, voire unique.

Arobas Personnel, leader dans son industrie, s’avère aussi à être une championne de la promotion de la culture geek et à laisser envahir son bureau de travail par les super héros.

Si vous ne les connaissez pas, voici un petit « à propos» de cette entreprise dirigée par M. Alain De Moscovaki, Guy Adam et Sylvain Hotte. Présents pour le panel: Alain lui-même, son fils Jonathan et Filipe Carvalho. Tous, inspirés par l’enthousiasme geek, savent mettre en place un lieu et une équipe de travail hors du commun, tous avec la même vision… la réussite de leur entreprise, le tout avec du panache «à la geek».

Plus précisément, Arobas Personnel est une firme de recrutement professionnelle spécialisée en finance, comptabilitéet dans le domaine des technologies de l’information. Ce qui les démarque davantage, c’est le souci du détail apporté à l’établissement où œuvre cette escouade de recruteurs. Une fusion entre décoration moderne et art complètement disjoncté à saveur geek. On ira même jusqu’à y voir une exposition de pièces d’art de Grendel Design et autres pièces de collection. Aussi, il ne faut pas oublier les campagnes publicitaires où nos cosplayeurs favoris sont mis en tête d’affiche.

 

Dans les bureaux de travail, la mission d’ordre est simple… l’épanouissement professionnel et l’amour de ses passions doivent se refléter au travers de leurs multiples approches en tant que spécialistes dans leur domaine. Nous avons aussi eu droit au dévoilement de leur nouvelle mascotte, celui-ci demeure sans nom, car un concours sera mis en place sous peu pour le nommer, serez-vous de ceux qui participeront?

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le contenu présenté lors de leur premier panel au Montréal Comiccon, qui selon Jonathan de Moscovaki sera d’une façon claire un événement à répéter l’an prochain.

Nous tenons grandement à souligner le travail d’acharnement des agents de liaison et leurs attitudes irréprochables … une équipe du tonnerre digne de Thor.

Benoit-Vincent Roch
About Benoit-Vincent Roch 29 Articles
A little bit of this, a little bit of that... A whole lot of Comics, films, jeu de table, jeux vidéo et cosplaying Être un geek c'est un mode de vie en plus d'être une passion