MANCHESTER BY THE SEA | Concours

Cinémaniax vous offres la chance de gagner l’un des laissez-passer double afin d’assister à l’une des premières du film MANCHESTER BY THE SEA.

  • Le jeudi 24 novembre 2016 à 19h30 au Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin (350 Rue Émery, Montréal, QC H2X 1J1).
  • Le jeudi 1er décembre 2016 à 19h00 au Cinéma Le Clap (2360 Ch Ste-Foy, Ville de Québec, QC G1V 4H2).
  • Le jeudi 1er décembre 2016 à 19h15 à La Maison Du Cinéma (63 Rue King O, Sherbrooke, QC J1H 1P1).
  • Le jeudi 1er décembre 2016 à 19h30 au Cinéma Le Tapis Rouge (1850 Rue Bellefeuille, Trois-Rivières, QC G9A 3Y2).

MANCHESTER BY THE SEA | À l’affiche à Montréal dès le 25 novembre 2016 et partout ailleurs dès le 9 décembre  2016

Dans Manchester by the Sea, le tout dernier film du réalisateur renommé Kenneth Lonergan, la vie d’un concierge solitaire de Boston est bouleversée lorsqu’il retourne dans sa ville natale afin de prendre soin de son neveu. Le passé des Chandler, une famille ouvrière vivant dans un village de pêcheurs du Massachusetts, sert de prémisse à Manchester by the Sea, qui pose un regard profondément émouvant sur le pouvoir de l’amour familial, de la communauté, des sacrifices et de l’espoir.

À la mort de son frère aîné Joe (Kyle Chandler), Lee Chandler (Casey Affleck) est ébranlé d’apprendre qu’il a été désigné comme unique tuteur de son neveu Patrick (Lucas Hedges). Prenant congé de son emploi, Lee retourne à contrecœur vers Manchester by the Sea afin de prendre soin de Patrick, un fougueux jeune homme de 16 ans, et se trouve forcé de faire face aux circonstances qui l’ont menées à se séparer de sa femme Randi (Michelle Williams) et de la communauté où il est né et fut élevé. Liés par le souvenir d’un homme ayant maintenu le lien familial, Lee et Patrick peinent à s’ajuster à une existence sans lui.


728x90patreonfr

Inscription à Cinémaniax

Vous aimez gagner des FILMS GRATUITS ? Inscrivez votre adresse pour recevoir les avertissements par courriel.

Join 407 other subscribers

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 645 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.