[Concours] LE JUGE

TheJudge_Final1sht_Fre_r2

PRÉSENTATION – Cinémaniax vous offre la chance d’assister à une représentation spéciale du film LE JUGE, le mercredi 8 octobre 2014 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre De Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4, 514.899.8979) à 19h30.

INFORMATIONS – Afin d’être éligible à une invitation, vous devez obligatoirement remplir le formulaire de participation ci-dessous entre le lundi 29 septembre 2014 et le vendredi 3 octobre 2014 à 23:59 exactement!

POUR GAGNER – Méritez des crédits supplémentaires! Partagez votre le lien après avoir compléter le formulaire de participation et obtenez 1 crédit pour chaque personne qui remplira le formulaire à partir de votre lien. Les 20 participants de ce concours ayant été le plus référés, seront automatiquement proclamés gagnants d’un laissez-passer pour deux personnes.

N’OUBLIEZ PAS!  « Suivez-nous » sur Twitter & Devenez Fan sur Facebook et dites-nous dites-nous quelle est a été votre film préféré de l’acteur Robert Downey Jr.? Ou pourquoi vous désirez voir ce film? L’invitation s’adresse uniquement aux résidents de la grande région de Montréal et est assujetti aux réservations des membres du Club Fanatix.

LE JUGE (À l’affiche à compter du 10 octobre 2014) Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures présentent « Le Juge », mettant en vedette le candidat à deux Oscar Robert Downey Jr. (« Chaplin », « Tonnerre sous les tropiques ») et le gagnant d’un Oscar Robert Duvall (« Tendre Bonheur »), ensemble pour la toute première fois au grand écran. Le film, qui met également en vedette la candidate aux Oscar Vera Farmiga (« Haut dans les airs ») et le gagnant d’un Oscar Billy Bob Thornton (« La Justice au cœur »), est réalisé par David Dobkin.

Dans « Le Juge », Downey se glisse dans la peau de Hank Palmer, un avocat de la défense de gros calibre, qui retourne sur les lieux de son enfance, là où un drame se déroule : son père, le juge de la ville, avec qui il s’est brouillé, est soupçonné de meurtre. Dans sa quête pour découvrir la vérité, Hank se réconcilie avec sa famille qu’il a abandonnée des années auparavant.

[contesthopper contest= »873″]

Directives spéciales: L’ACCÈS À LA SALLE DE CINÉMA SERA INTERDIT À TOUTE PERSONNE EN POSSESSION DE QUELCONQUE APPAREIL D’ENREGISTREMENT AUDIO OU VIDÉO, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, TOUT PORTABLE, TABLETTE, APPAREIL PHOTO OU CAMÉRA VIDÉO.

La distribution étincelante du film comprend aussi Vincent D’Onofrio, Jeremy Strong, Dax Shepard, Leighton Meester, Ken Howard, Emma Tremblay, Balthazar Getty et David Krumholtz.

« Le Juge » est produit par Susan Downey, David Dobkin et David Gambino, avec Herbert W. Gains, Robert Downey Jr., Jeff Kleeman et Bruce Berman à titre de producteurs délégués. Le scénario est signé par Nick Schenk et Bill Dubuque, d’après un synopsis de Dobkin & Schenk.

L’équipe de création de Dobkin comprend le directeur de la photographie gagnant d’un Oscar Janusz Kaminski (« Il faut sauver le soldat Ryan », « La Liste de Schindler »), le concepteur visuel Mark Ricker, le monteur Mark Livolsi et la conceptrice des costumes Marlene Stewart. La musique a été composée par le candidat à douze Oscar Thomas Newman (« Sauvons M. Banks », « 007 Skyfall »).

Une présentation de Warner Bros. Pictures, avec la participation de Village Roadshow Pictures, une production Big Kid Pictures / Team Downey, un film de David Dobkin, « Le Juge » sera distribué par Warner Bros. Pictures, une société de la Warner Bros. Entertainment Company, et sur certains territoires par Village Roadshow Pictures.

TheJudge_Final1sht_Fre_r2

Denis Lalumière
About Denis Lalumière 695 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.

Be the first to comment

Leave a Reply