[Concours] ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE

ALEXANDRE affiche FR

PRÉSENTATION – Cinémaniax vous offre la chance d’assister à une représentation spéciale du film ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE, le mercredi 8 octobre 2014 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre De Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4, 514.899.8979) à 19h00.

INFORMATIONS – Afin d’être éligible à une invitation, vous devez obligatoirement remplir le formulaire de participation ci-dessous entre le vendredi 19 septembre 2014 et le vendredi 3 octobre 2014 à 23:59 exactement!

POUR GAGNER – Méritez des crédits supplémentaires! Partagez votre le lien après avoir compléter le formulaire de participation et obtenez 1 crédit pour chaque personne qui remplira le formulaire à partir de votre lien. Les participants de ce concours ayant été le plus référés, seront automatiquement proclamés gagnants d’un laissez-passer pour deux personnes.

N’OUBLIEZ PAS!  « Suivez-nous » sur Twitter & Devenez Fan sur Facebook et dites-nous quelle est a été votre pire journée et pourquoi? Ou pourquoi vous désirez voir ce film? L’invitation s’adresse uniquement aux résidents de la grande région de Montréal et est assujetti aux réservations des membres du Club Fanatix.

ALEXANDRE ET SA JOURNÉE ÉPOUVANTABLEMENT TERRIBLE, HORRIBLE ET AFFREUSE (À l’affiche à compter du 10 octobre 2014) Alexander, un jeune garçon malchanceux dans la vie de tous les jours, se sent incompris au sein de sa famille. À l’aube de ses 12 ans, exaspéré par ses mésaventures, il décide de faire un vœu : Alexander souhaite que chacun des membres de sa famille, en apparence parfaite, vive une journée ardue, comme lui en a l’habitude.

[contesthopper contest= »825″]

ALEXANDRE affiche FR

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 656 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.