[ComicCon Montréal 2014] TROLLS EN BOÎTE

mcc-fr
boxtrolls_FR_27x39_LRPRÉSENTATION – Cinemaniax vous invites au Palais des congrès pour le Comiccon de Montréal 2014 et vous offre la chance de gagner l’un des laissez-passer double afin d’assister à une représentation spéciale à l’avance du film TROLLS EN BOÎTE 3D, le jeudi 18 septembre 2014 au Cinéma Starcité Montréal (4825 Avenue Pierre De Coubertin, Montréal, QC, H1V 3V4, 514.899.8979) à 18h45.

INFORMATIONS – Afin d’être éligible à cette promotion, vous devez obligatoirement être présent au Comiccon de Montréal (Palais des congrès situé au 1001 Place Jean-Paul-Riopelle, Montreal, QC H2Z 1H5) et de vous enregistrer à notre infolettre ou devenir Membre Fanatix, au Kiosque #3022, entre le vendredi 12 septembre 2014 et le dimanche 14 septembre 2014!

N’OUBLIEZ PAS!  « Suivez-nous » sur Twitter & Devenez Fan sur Facebook et dites-nous de quel est votre film d’animation préféré? Ou pourquoi vous désirez voir ce film? L’invitation s’adresse uniquement aux résidents de la grande région de Montréal et est assujetti aux réservations des membres du Club Fanatix.

TROLLS EN BOÎTE (Au cinéma le 26 septembre 2014) Ce film créé avec la plus récente technologie hybride en animation 3D présente une fable comique se déroulant durant la chic époque victorienne, dans la ville de Cheeseberg, reconnue principalement pour sa richesse, son luxe et ses fromages fins. C’est également dans les rues charmantes de cette ville que se cachent les horribles Trolls en boîte, des monstres immondes qui rampent dans les égouts la nuit pour voler aux habitants ce qu’ils ont de plus précieux : leurs enfants et leurs fromages. Du moins, c’est ce que raconte la légende.

En vérité, les Trolls en boîte sont une communauté de petites bestioles bizarrement adorables qui portent des boîtes de carton recyclé comme des carapaces de tortues. Les Trolls en boîtes ont également pris sous leur aile le jeune Eggs, un garçon orphelin qu’ils ont élevé comme l’un des leurs, c’est-à-dire un recycleur capable de transformer les déchets en véritables créations. Lorsqu’ils subissent une attaque menée par Archibald Chasseur, un vilain exterminateur qui veut tous les éliminer, les Trolls bienveillants se tournent vers leur fils adoptif. Celui-ci se liera d’amitié avec une jeune et riche aventurière nommée Winnie pour finalement apporter un vent de changement paisible – et fromagé!

boxtrolls_FR_27x39_LR

QU’EST-CE QUE LE COMICCON DE MONTRÉAL? – Le Comiccon de Montréal est un événement consacré à la culture populaire présentant des artistes et des produits axés sur la science-fiction, l’horreur, l’anime, les jeux vidéo, les jeux sur table et, bien entendu, les bandes dessinées et les comic books.

QUAND LE COMICCON DE MONTRÉAL AURA-T-IL LIEU? – Le Comiccon de Montréal aura lieu du vendredi 12 septembre au dimanche 14 septembre 2014.

À QUI S’ADRESSE LE COMICCON DE MONTRÉAL? – À tout le monde, plus précisément à tous ceux et celles qui s’intéressent à la science-fiction, aux films d’animation, à l’horreur, aux bandes dessinées, aux comic books, aux jeux vidéo et aux jeux sur table, ou tout simplement se trouver dans un milieu de geeks.

HEURES D’OUVERTURE ADMISSION GÉNÉRALE V.I.P./DE LUXE
12 SEPTEMBER 2014 de 14 h 30 h à 20 h de 13 h à 20 h
13 SEPTEMBER 2014 de 10 h 30 à 19 h de 9 h 30 à 19 h
14 SEPTEMBER 2014 de 10 h 30 à 17 h 30 de 9 h 30 à 17 h 30

OU LE COMICCON DE MONTRÉAL AURA-T-IL LIEU? – L’événement aura lieu au Palais des congrès, situé au 1001, Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal (Québec) H2Z 1H5.

COMMENT PUIS-JE ME RENDRE AU PALAIS DES CONGRÈS? – Situé en plein cœur du centre-ville de Montréal, le Palais des congrès, véritable plaque tournante à la jonction du centre des affaires, du Quartier international, du Vieux-Montréal et du Quartier chinois, facilite la découverte des principaux attraits de Montréal. À moins de dix minutes de marche se trouvent plus de 15 000 chambres d’hôtel, dont environ 4 500 sont reliées au Palais par le réseau piétonnier souterrain.

À pied – Par l’extérieur : l’entrée principale est située au 1001, Place Jean-Paul-Riopelle, à Montréal, mais vous pouvez aussi y accéder par les entrées situées sur les rues Viger, St-Urbain ou St-Antoine.

Métro – Le Palais des congrès est situé à la station Place-d’Armes et des instructions à la sortie de la station vous guideront vers les différentes installations.

Autobus – Les circuits d’autobus 55 et 129 vous laisseront devant le Palais des congrès. Consultez le site de la Société des transports de Montréal (STM) pour déterminer le meilleur trajet à emprunter selon l’endroit où vous vous trouvez.

Automobile – Il existe plusieurs stationnements sur le site et à proximité du Palais des congrès, notamment :

  • un stationnement intérieur de 400 places sur l’Avenue Viger, accessible par la rue Chenneville;
  • un stationnement intérieur de 1 200 places, accessible par la rue St-Antoine.

Le tarif de stationnement varie de 18 $ à 22 $ par jour.

Vélo ou Bixi – Des supports à vélo sont disponibles autour du Palais, ainsi que dans le stationnement intérieur de la rue Viger. Des stations Bixi sont également aménagées sur le site et à proximité du Palais.

Train :

  • De la station Lucien-L’Allier (terminus des trains de banlieue en provenance de Dorion/Rigaud, Delson/Candiac et Blainville/Saint-Jérôme), empruntez la ligne orange du métro, en direction Montmorency. Descendez à la station Place-d’Armes et suivez les indications pour vous rendre au Palais des congrès.
  • De la Gare centrale (terminus des trains de banlieue en provenance de Mont-Saint-Hilaire et Deux-Montagnes et des trains de Via Rail), suivez les indications pour vous rendre au quai de la station de métro Bonaventure. Empruntez la ligne orange, direction Montmorency et descendez à la station Place-d’Armes.

Remarque : Vous pouvez également vous rendre de la Gare centrale au Palais des congrès à pied, en moins de 10 minutes. Empruntez la rue De La Gauchetière Ouest, en direction de la rue University. Tournez à droite sur University et ensuite à gauche sur Viger. Le Palais des congrès se trouvera à votre droite au quatrième feu de circulation.

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 643 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.