Build-A-Bear Workshop annonce un nouveau partenariat de licence avec Nintendo et dévoile des amis en peluche et des accessoires Super Mario!

BUILD-A-BEAR WORKSHOP ANNONCE UN NOUVEAU PARTENARIAT DE LICENCE AVEC NINTENDO ET DÉVOILE DES AMIS EN PELUCHE ET DES ACCESSOIRES SUPER MARIO

Disponibles en ligne dès maintenant et dans les magasins Build-A-Bear Workshop du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni à compter de cette fin de semaine.

Saint-Louis, Missouri, É.-U., 13 décembre 2017 – Build-A-Bear Workshop, Inc. (NYSE: BBW), une destination interactive où les invités peuvent créer des amis en peluche personnalisés, a annoncé aujourd’hui un partenariat de licence avec Nintendo, dévoilant trois nouveaux amis en peluche à confectionner Super Mario, en plus d’un Toad préfabriqué, de puces sonores et d’accessoires. Il s’agit de la première fois que des produits Super Mario sont offerts chez Build-A-Bear Workshop.

À compter d’aujourd’hui, l’un des personnages Nintendo les plus populaires, quelques-uns de ses amis et un de ses ennemis (évidemment) s’ajouteront aux autres peluches Build-A-Bear Workshop sur les sites buildabear.com (É.-U.) et buildabear.co.uk (R.-U).

Peluches à confectionner standard

  • Accueillez Mario Ours : Orné d’une salopette pré-cousue, de sa célèbre moustache et d’un logo Super Mario sur le coussinet de sa patte, ce Mario Ours de 16 po est prêt à sauter à pieds joints dans sa prochaine aventure! Une puce sonore jouant le thème mélodique de Super Mario Bros. est également disponible.
  • Prenez garde à Bowser : Le détestable roi des Koopa est férocement amusant dans son nouveau format peluche. Avec sa fantastique carapace et un graphique Super Mario sur le coussinet de sa patte, ce Bowser de 15 po se taillera une place de choix dans votre collection, surtout si vous ajoutez sa puce sonore 5 en 1.
  • Le meilleur ami de Mario : Dévoué et sympathique, Yoshi est toujours prêt pour l’aventure! Vous pouvez maintenant ajouter ce mignon compagnon de Mario à votre collection.

Peluches préfabriquées et accessoires

Ajoutez la touche finale à votre équipe Super Mario avec des costumes, accessoires de poignet et puces sonores pour créer votre propre Royaume Champignon!

  • Toad : L’adorable et serviable Toad a toujours quelques mots d’encouragement à offrir à Mario. Cet ami en peluche est doté de ses emblématiques pois rouges et blancs, d’une veste bleue et d’un pantalon blanc. Protégez le Royaume Champignon en ajoutant Toad à votre collection!
  • Ensemble de 3 accessoires pour poignet Super Mario : Passez au niveau supérieur en ajoutant ce fantastique ensemble de trois accessoires pour vos amis en peluche. L’ensemble comprend un œuf Yoshi, une super étoile et un super champignon.
  • Chandail à capuche rouge Super Mario : Sautez de joie dans cet adorable chandail à capuche! Avec son amusant graphique Mario et Yoshi à l’avant, ce chandail tout confort pour ami en peluche plaira aux fans de Super Mario de tous âges.
  • Costume Luigi : Okie dokie! Habillez votre ami en peluche tout comme Luigi avec sa populaire casquette verte et ses salopettes bleues.
  • Costume princesse Peach : Même si notre princesse est dans un autre château, rien n’empêche votre ami en peluche de porter ce magnifique costume deux pièces de la princesse Peach!
  • Thème mélodique Super Mario Bros.  : Jouez une musique d’ambiance alors que vous vous rendez au château en ajoutant le thème mélodique Super Mario Bros. à votre ami en peluche! Cette mémorable musique jouera chaque fois que vous donnerez un câlin à votre peluche.
  • Puce sonore Bowser 5 en 1 : Bwahahaha! Ajoutez la puce sonore 5 en 1 à votre ami en peluche Bowser pour lui procurer ses sons caractéristiques et le transformer en l’ultime boss Super Mario.

« Super Mario est une franchise de jeux vidéo classique que plusieurs de nos invités connaissent et adorent, et nous avons eu beaucoup de plaisir à transformer ces personnages en amis en peluche », a déclaré Jennifer Kretchmar, l’administratrice en chef des produits de Build-A-Bear Workshop. « Tout comme Build-A-Bear, les personnages de Nintendo ont un attrait universel, et nous avions hâte de faire équipe avec eux pour la toute première fois afin d’offrir à nos invités de nouvelles façons de s’amuser avec cette marque intemporelle. »

La collection Nintendo complète de Build-A-Bear Workshop est disponible en ligne dès maintenant sur les sites buildabear.com et buildabear.co.uk. Mario Ours, Yoshi, Bowser (magasins sélectionnés seulement) ainsi que les costumes et accessoires seront disponibles dans les magasins à travers le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni à compter de cette fin de semaine.

« Ajouter nos personnages adorés tels que Mario, Yoshi et Bowser à la collection Build-A-Bear s’inscrit dans notre objectif commun d’engager les enfants et les familles de façons amusantes et inédites », a déclaré Tom Prata, vice-président directeur des initiatives stratégiques. « Même les membres les plus jeunes de la famille peuvent maintenant interagir avec Nintendo en créant leur propre ami en peluche. »

Pour plus d’informations concernant Build-A-Bear, visitez le site buildabear.com et suivez l’entreprise sur FacebookTwitterYouTube et Instagram.

À propos de Build-A-Bear

Fondée à Saint-Louis, Missouri, États-Unis en 1997, Build-A-Bear est une marque mondiale adorée des enfants et inspirant la confiance des parents. Ayant pour but d’ajouter un peu plus de cœur à la vie, Build-A-Bear Workshop possède approximativement 400 magasins dans le monde entier, où les invités peuvent créer des amis en peluche personnalisables. L’entreprise compte des succursales détenues par l’entreprise aux États-Unis, au Canada, au Danemark, en Irlande, à Porto Rico, au Royaume-Uni et en Chine, ainsi que des magasins affiliés en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, au Mexique et au Moyen-Orient. La compagnie a fait partie de la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler de FORTUNE 100 pour la neuvième année de suite en 2017. Build-A-Bear Workshop, Inc. (NYSE: BBW) a enregistré un chiffre d’affaires de 364,2 millions de dollars pour l’année fiscale 2016. Pour plus d’informations, visitez le site buildabear.com.

À propos de Nintendo

Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives de la famille Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l’année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,5 milliards de jeux vidéo et au-delà de 710 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L’entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.com/fr_CA/.

Be the first to comment

Leave a Reply