BIG GAME : LE GRAND COUP AU CINÉMA ET EN VIDÉO SUR DEMANDE

Big-game-poster-web-ANG_1462x2100BIG GAME : LE GRAND COUP AU CINÉMA ET EN VIDÉO SUR DEMANDE DÈS LE 10 JUILLET

UN FILM DE JAMARI HELANDER METTANT EN VEDETTE SAMUEL L. JACKSON et ONNI TOMMILA

EN COLLABORATION AVEC LE FESTIVAL FANTASIAREMSTAR FILMS PRÉSENTE UNE PROJECTION SPÉCIALE LE 9 JUILLET PROCHAIN À 19H15 AU PAVILLON J.A. DE SÈVE DE L’UNIVERSITÉ CONCORDIA

Montréal mercredi 1ER juillet – Remstar Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fière d’annoncer que BIG GAME (version française BIG GAME : LE GRAND COUP) prendra l’affiche le 10 juillet prochain. Réalisé par Jamari Helander, le film met en vedette Samuel L. Jackson  dans le rôle du président des États-Unis et Omni Tommila dans le rôle d’un jeune adolescent qui devront s’allier pour lutter contre une bande de terroristes.

Comme tous les garçons de son village, et ce depuis des générations, Oskari est envoyé dans la forêt vivre le rite d’initiation qui fera de lui un homme à la veille de ses 13 ans. Sa mission : chasser un animal sauvage. Peu habile, Oskari est la risée des autres adolescents. Livré à lui-même en plein cœur de la forêt boréale, il s’apprête à rentrer bredouille, lorsqu’un avion explose sous ses yeux. Près du lieu de l’accident, il découvre une capsule de sauvetage où ne se trouve rien de moins que le président des États-Unis ! Oskari est alors investi d’une toute nouvelle mission : sauver l’homme le plus puissant au monde des terroristes qui le pourchassent.

BIG GAME est le second long métrage du réalisateur et scénariste finlandais Jamari Helander, issu du milieu de la publicité et de la bande-dessinée.RARE EXPORTS : A CHRISTMAS TALE (2010), son premier film, a reçu un très bel accueil dans de nombreux festivals de films. BIG GAME est la deuxième collaboration entre le jeune acteur Omni Tommila et le réalisateur depuis RARE EXPORTS : A CHRISTMAS TALE (2010). Nommé aux Oscars® en 1995 pour son rôle dans PULP FICTION et quatre fois aux Golden Globes respectivement pour JACKIE BROWN (1997), TIME TO KILL (1996), PULP FICTION (1994) et la minisérie AGAINST THE WALL (1994), Samuel L.Jackson, assure quant à lui le rôle du président des États-Unis.

Big-game-poster-web-ANG_1462x2100

BIG GAME : au cinéma et en vidéo sur demande dès le 10 juillet.

Laissez vos commentaires ci-dessous
Denis Lalumière
About Denis Lalumière 656 Articles
Fondateur du site web Cinémaniax en octobre 2006 et grand fan du divertissement au grand écran. Je trippe cinéma depuis que ma mère ma emmené voir Superman : Le Film et E.T. L'Extra-Terrestre et que mon père ma fait découvrir Aliens, Back to the Future, Beetlejuice et Predator. J'adore les films de super-héros, de science-fiction et surtout… Transformers.