Best Buy 2.0 – Nouveau magasin concept de deux étages

Best Buy Canada m’a invité à découvrir son nouveau magasin concept de deux étages situé au 470, Sainte-Catherine Ouest à Montréal.

Fraîchement rénové, il propose un environnement beaucoup plus interactif qu’auparavant. Il est maintenant possible d’essayer et de toucher beaucoup plus de produits via les postes de démonstration et les présentoirs de marque reconnues. Un mur de domotique, entièrement fonctionnel, est à la disposition des clients pour mieux choisir le produit que l’on veut se procurer.

Le design offre dorénavant plus de flexibilité tout en facilitant l’évolution du magasin puisque le plancher a été surélevé et accessible permettant de réaménager et de faire évoluer les différentes sections du magasin pour s’adapter aux technologies.

Afin de célébrer ces nouveaux changements, le magasin organise une grande ouverture pour le public durant la fin de semaine du 8 au 10 décembre. Les clients profiteront d’offres spéciales, de promotions, de démonstrations de produits et d’un service gratuit d’emballage. Il y aura également des prix à gagner.

Voici quelques photos prises lors de ma visite :

 

Be the first to comment

Leave a Reply