Bayonetta 3 et de nouveaux détails sur le contenu téléchargeable de The Legend of Zelda révélés durant les Game Awards!

VANCOUVER, C.-B., 8 décembre 2017 – Nintendo a reçu plusieurs honneurs aux Game Awards, remportant les prix du meilleur jeu de l’année avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, celui du meilleur jeu pour familles avec Super Mario Odyssey, ainsi que celui du meilleur jeu sur console portable avec Metroid: Samus ReturnsThe Legend of Zelda: Breath of the Wild a également remporté les prix de la meilleure direction de jeu et celui du meilleur jeu d’action et d’aventure.

 

Au cours de la remise annuelle de prix, Nintendo a également dévoilé d’autres nouvelles inédites. En effet, lors de l’événement, Nintendo a diffusé une bande-annonce annonçant que le jeu Bayonetta 3 est présentement en développement, et sera exclusif à la console Nintendo Switch. De plus, le jeu acclamé par la critiqueBayonetta 2, à l’origine une exclusivité Wii U, sortira sur la Nintendo Switch le 16 février prochain. Les joueurs qui se procureront le jeu en magasin recevront également un code de téléchargement gratuit pour le premier jeu Bayonetta. Les prix canadiens pour chaque titre seront annoncés ultérieurement. Ceux qui préfèrent la version numérique de ces jeux Nintendo Switch pourront les acheter sur le Nintendo eShop.* BayonettaBayonetta 2 et Bayonetta 3 sont développés par PlatinumGames.

 

De plus, Nintendo a diffusé un nouvel aperçu du second ensemble de contenus téléchargeables de The Legend of the Zelda: Breath of the Wild, intitulé « Ode aux Prodiges », et a annoncé qu’il serait disponible peu après la diffusion des Game Awards. Dans ce dernier contenu téléchargeable faisant partie de la passe d’extension du jeu, les joueurs auront accès à une nouvelle et grandiose aventure mettant en vedette des donjons inédits, de nouvelles informations sur l’origine des Prodiges, ainsi qu’un nouveau mode de transport rapide. Une fois qu’ils auront terminé l’aventure, les joueurs pourront voyager à travers l’énorme monde d’Hyrule sur une moto. Le contenu téléchargeable ajoutera également neuf nouveaux équipements que les joueurs pourront dénicher durant l’aventure, ainsi qu’une selle et une bride. Les joueurs qui se procurent la passe d’extension à 28,19 $ recevront le contenu téléchargeable Ode aux Prodiges – Ensemble 2, ainsi que le contenu téléchargeable Les épreuves légendaires – Ensemble 1, lequel est sorti plus tôt cette année. Pour plus d’informations sur les éléments inclus dans la passe d’extension, visitez le site http://www.zelda.com/breath-of-the-wild/fr/expansion-pass.

 

Certains des jeux en nomination cette année proviennent de franchises figurant parmis les cyber aubaines actuellement en cours sur le Nintendo eShop.

 

Une performance en direct de la chanson « Jump Up, Super Star! » du jeu Super Mario Odyssey s’est également déroulée durant l’événement, mettant en vedette la chanteuse de la version originale.

 

« Nous sommes absolument honorés que les fans aient voté pour Nintendo dans ces catégories », a déclaré le président et directeur de l’exploitation de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime. « Nous prévoyons poursuivre cette belle lancée à l’approche de la nouvelle année. »

Les Game Awards peuvent être visionnés en entier en visitant le site http://thegameawards.com/. Pour plus d’informations à propos de Nintendo, visitez le sitehttp://www.nintendo.com/fr_CA.

 

La Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS comprennent une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ouhttp://www.nintendo.com/fr_CA/3ds.

 

À propos de Nintendo : Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives de la famille Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l’année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,5 milliards de jeux vidéo et au-delà de 710 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L’entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.com/fr_CA/.

Be the first to comment

Leave a Reply