Nous avons vu Lego Ninjago le film!

Les Petits Chefs Logo
Grâce a Cinémaniax Junior nous avons pus voir en avant première Lego Ninjago Le Film. D’ailleurs si vous ne connaissez pas Cinémaniax je vous conseil fortement de vous y inscrire. Chaque mois une panoplie de concours pour assister à des avant-premières de film.
Header-Image-2017

The-Lego-Ninjago-Movie-Videogame-815815-full.jpeg

Maintenant que les présentations sont faites, venons-en au film. Est-ce que c’est bon? Fiston connaît bien Ninjago. Il a suivi la série animé sur Netflix et à vraiment apprécié le film. Moi je ne m’y connaissais pas du tout et j’avoue que je n’avais pas beaucoup d’attente. J’y allais surtout pour faire plaisir à fiston. Je n’ai tellement pas regretté! Même si je ne connais rien de l’univers de Ninjago le film passe vraiment très bien. La composition visuelle est très bien faite entre le monde Lego et le monde réel. Les éléments comme l’eau, le feu, la fumée, donnent un effet véritable et visuellement c’est très bien réalisé.

lnj_trlr1_njg210_scp_txt_e05c01_bt1886_012317.0001647

Du côté de l’histoire, je crois que la plupart des pères se sentiront concernés en voyant ce film. On dirait qu’il y a une vague (parlant de vague vous verrai que Garmadon aime beaucoup les animaux marin 😉 ) de sujet père-fils à travers les films ces derniers temps. Je pense entre autre à Lego Batman où Robin considérait Batman comme son père adoptif, Les Gardiens de la Galaxie où Peter Quill rencontre son père et le type d’homme qu’il est vraiment pour la première fois. Faut dire que ça ne date pas d’y hier les sujets père-fils. Vous connaissez probablement tous la célèbre phrase « Je suis ton père! » Donc ici le Ninja vert sera confronté à son père, l’impitoyable chef de guerre Garmadon.

Lego-Ninjago-Movie-Elements-Character-Posters.jpg

Je ne veux pas vous en raconter plus de peur de vous divulguer trop d’informations et vous couper le plaisir mais je peux vous dire que le film est drôle, touchant et a une bonne morale familiale. Nous n’y avons pas perçu de longueur. L’action est bien dosée. Plusieurs rires se sont déclenchés dans la salle de cinéma. Si vos enfants demandent de vous accompagner pour aller voir ce film, je vous dis un NinjaGO! Allez-y!! Le film sera à l’affiche le 22 septembre 2017, en 3D et en 2D.

lnj_trlr1_njg210_scp_txt_e05c01_bt1886_012317.0002135

Nous vous laissons avec l’extrait vidéo de la bande-annonce et un cliché de notre chat Tiger qui fait partie maintenant des aventures Ninjago que Damien et Lorie s’amusent à créer à la maison. Allez voir le film, vous comprendrez. 😉

Tigerlechat

LPC-Reseauxsociaux-web

1 Comment

Leave a Reply